rodac Posté(e) 11 février 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 11 février 2008 Excellents ces délires météos, comme dans les rêves ! Finalement c'est super amusant à faire ! Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur j'ai un sacré coup de coeur pour celle là , mais la "méandre en ciel" de Météo 78 et l'averse de Sebtwister sont aussi géniales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 février 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 février 2008 Tiens, je vais délirer un peu aussi ! je n'avais jamais fait de retouche photo, pour mon premier essai voilà ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 février 2008 J'aime tout particulièrement la dernière...c'est plutot réussi pour une première fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2008 oui ce ciel de feu est impressionnant...bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 17 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 17 février 2008 Pour changer c'est une photo satellite retouchée que j'ai a vous offrir. Elle a été prise par le satellite NOAA, je la trouve trop belle comme ça et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés