stormigen Posté(e) 8 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 juin 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, impressionnant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle intensité la-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf que là, c'est la Mer du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Actuellement, Temps brumeux à nuageux Vent faible à modéré Température 18°C :!: Vu sur le site Allegro-Bison Futé RN 356 inondé à Lille vers Roubaix Voie lente et bretelle sont concernés vers Roubaix Ont-ils de la pluie à Lille? bonjour je c'est pas ou ils ont eu cette info mais ce matin il n'a pas plus il commence a pleuvoir que maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Sauf que là, c'est la Mer du Nord effectivement c'est en mer du nord ils doivent bien manger dans l'est de l angleterre http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3...;soort=loop1uur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 juin 2007 Sauf que là, c'est la Mer du Nord OUPS JE SUIS CONFU, je vais aller réviser ma géographie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon nez ici mais après la nuit blanche que j'ai passé, je me renseigne un peu pour voir ce qui est passé sur nos têtes ! Je me souviens d'une situation similaire début juillet 2005 (la nuit avant les résultats de mon bac ), sauf que la cellule avait stagnée sur NPDC et Normandie pendant plus de 12h00 ! Là, la cellule est passée relativement rapidement mais j'ai l'impression que cela va retaper dans l'après-midi En espérant que cela soit moins intense car le Valenciennois a bien morflé semble t'il, deux inondations en quelques heures, ça serait pas super quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Au vue des images radars, une réactivation semble en cours vers la champagne et l'aisne (St Quentin). Si le flux reste de sud comme actuellement, les régions de Douai Cambrai et Valenciennes pourraient connaître de nouveaux orages dès le début d'après-midi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 cool ca l apres midi s'annonce passionnante pres de douai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2007 Sacrés dégâts sur les images des JT, pas mal de secteurs touchés. De nouveaux épisodes semblables probables aujourd'hui, un peu plus à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Sacrés dégâts sur les images des JT, pas mal de secteurs touchés. De nouveaux épisodes semblables probables aujourd'hui, un peu plus à l'Est. En effet, impressionantes les images au vue du JT!Je mettrais le lien ce soir, vu que le 13h n'est pas encore actualisé sur le site. J'espère vraient que certains villages seront épargnés cette après-midi/nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Vidéo Orage+Pluie sur le nord de la France Comme promis, voici la vidéo du JT de 13h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Salot, Impressionnant le JT Au sud de Lille: 20°C Temps nuageux Vent faible à modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Les régions de valenciennes sont sous la pluie, a mon avis la cellule va durer encore 2 bonne heures mais les pluies ne sont pas très modérées, la vigilance orange lancée par MF, devrait passer en jaune car les orages annoncés ne sont pas au RDV pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 juin 2007 Salot, Impressionnant le JT Au sud de Lille: 20°C Temps nuageux Vent faible à modéré Salut Vincent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 temps lourd et brumeux pour les orages c'est: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t:19.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 le temps reste brumeux même si le soleil perce /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> t:19.0° une petite vidéo de l'orage d'hier soir désolé pour la qualité je l'ai prise avec mon téléphone portable ! vidéo orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Temps frais et couvert Température 17°C Vous avez vu sur les radars la cellule pluvieuse voire orageuse sur la Belgique? Elle est impressionnant et elle arrive sur la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Temps frais et couvert Température 17°C Vous avez vu sur les radars la cellule pluvieuse voire orageuse sur la Belgique? Elle est impressionnant et elle arrive sur la France. bonsoir tu crois qu'elle va nous atteindre moi j'ai un doute quand même car le temps c'est bien rafraichie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Annie: Arriver sur la France, c'est vaste Je ne pense pas pour le Nord ou le long de la frontière belge. Cette masse devrait surtout concerner le Nord Est. On devrait quand même avoir de belles averses sans plus. Actu: 15°C Très nuageux Quelques gouttes de pluies, voire bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Annie: Arriver sur la France, c'est vaste Je ne pense pas pour le Nord ou le long de la frontière belge. Cette masse devrait surtout concerner le Nord Est. On devrait quand même avoir de belles averses sans plus. Actu: 15°C Très nuageux Quelques gouttes de pluies, voire bruine merci pour le renseignement enfin cette nuit je vais ben dormir temps : gris quelque gouttes de temps en temps temperature : 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 bonjour a tous sainghin en melantois actuellement il fait : 15°C temps : Brouillard + pettit orage dans le voisinage je ne c'est pas ou il est j'entend le tonnerre et je ne vois pas d'eclaire ! Vent: Du nord à 5 km/h Point de rosée: 14°C Humidité: 94% Pression barométr.: 1019,0 millibars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 temps calme et couvert ce matin t:15.7° petit orage cette nuit 3coups de tonnerre et 1.1mm /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 sin le noble actu: ---temp: 16,9° ---humi : 89% ---press: 1019hpa bonne journee a toutes et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 le soleil fait de timide percées t:16.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés