Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_blink.pngdefault_laugh.png QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, impressionnant! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle intensité la-dessous.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png QUEL ACTIVITé électrique sur la manche, un MCS OU PEUT ËTRE MEME un MCC, c'est assez rare de voir un truc pareil sur la manche, ça s'intensifie en plus, c'est se qui viens de partir de chez vous amis du nord default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf que là, c'est la Mer du Nord default_laugh.png

Actuellement,

Temps brumeux à nuageux

Vent faible à modéré

Température 18°C default_laugh.png

:!: Vu sur le site Allegro-Bison Futé

RN 356 inondé à Lille vers Roubaix default_blink.pngdefault_laugh.png

Voie lente et bretelle sont concernés vers Roubaix

Ont-ils de la pluie à Lille? default_flowers.gif

bonjour

je c'est pas ou ils ont eu cette info mais ce matin il n'a pas plus il commence a pleuvoir que maintenant

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_flowers.gif

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon nez ici mais après la nuit blanche que j'ai passé, je me renseigne un peu pour voir ce qui est passé sur nos têtes !

Je me souviens d'une situation similaire début juillet 2005 (la nuit avant les résultats de mon bac default_wacko.png), sauf que la cellule avait stagnée sur NPDC et Normandie pendant plus de 12h00 !

Là, la cellule est passée relativement rapidement mais j'ai l'impression que cela va retaper dans l'après-midi default_clover.gif En espérant que cela soit moins intense car le Valenciennois a bien morflé semble t'il, deux inondations en quelques heures, ça serait pas super quand même.

Au vue des images radars, une réactivation semble en cours vers la champagne et l'aisne (St Quentin). Si le flux reste de sud comme actuellement, les régions de Douai Cambrai et Valenciennes pourraient connaître de nouveaux orages dès le début d'après-midi....

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Sacrés dégâts sur les images des JT, pas mal de secteurs touchés. De nouveaux épisodes semblables probables aujourd'hui, un peu plus à l'Est.

Sacrés dégâts sur les images des JT, pas mal de secteurs touchés. De nouveaux épisodes semblables probables aujourd'hui, un peu plus à l'Est.

En effet, impressionantes les images au vue du JT!Je mettrais le lien ce soir, vu que le 13h n'est pas encore actualisé sur le site.

default_clover.gif J'espère vraient que certains villages seront épargnés cette après-midi/nuit.

Les régions de valenciennes sont sous la pluie, a mon avis la cellule va durer encore 2 bonne heures mais les pluies ne sont pas très modérées, la vigilance orange lancée par MF, devrait passer en jaune car les orages annoncés ne sont pas au RDV pour le moment default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Salot,

Impressionnant le JT

Au sud de Lille:

20°C

Temps nuageux

Vent faible à modéré

Salut Vincent ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

le temps reste brumeux même si le soleil perce default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:19.0° default_dry.png

une petite vidéo de l'orage d'hier soir désolé pour la qualité je l'ai prise avec mon téléphone portable !

vidéo orage

Temps frais et couvert

Température 17°C

Vous avez vu sur les radars la cellule pluvieuse voire orageuse sur la Belgique?

Elle est impressionnant default_w00t.gif et elle arrive sur la France. default_crying.gif

bonsoir

tu crois qu'elle va nous atteindre moi j'ai un doute quand même car le temps c'est bien rafraichie !

default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Annie: Arriver sur la France, c'est vaste

Je ne pense pas pour le Nord ou le long de la frontière belge. Cette masse devrait surtout concerner le Nord Est.

On devrait quand même avoir de belles averses sans plus.

Actu:

15°C

Très nuageux

Quelques gouttes de pluies, voire bruine

Annie: Arriver sur la France, c'est vaste

Je ne pense pas pour le Nord ou le long de la frontière belge. Cette masse devrait surtout concerner le Nord Est.

On devrait quand même avoir de belles averses sans plus.

Actu:

15°C

Très nuageux

Quelques gouttes de pluies, voire bruine

merci pour le renseignement enfin cette nuit je vais ben dormir default_flowers.gif

temps : gris quelque gouttes de temps en temps

temperature : 16°C

default_crying.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

bonjour a tous

sainghin en melantois

actuellement il fait : 15°C

temps : Brouillard + pettit orage dans le voisinage je ne c'est pas ou il est j'entend le tonnerre et je ne vois pas d'eclaire !

Vent: Du nord à 5 km/h

Point de rosée: 14°C

Humidité: 94%

Pression barométr.: 1019,0 millibars

default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...