Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Un très faible crachin ce matin, seuleument quelques minuscules gouttes. Le pluvio manuel et l'électronique n'ont pas récolté de pluie (0 mm).

Aujourd'hui:

Tn: 12,1°C

T actu: 16,6°C

Hr: 82%

Pression:

Vent du NE-NNE faible à modéré (vent moyen depuis 10h: 7,2 km/h, vent max du jour: 29,5 km/h)

Bonne après-midi default_blink.png

Posté(e)

Le ciel est couvert cet après-midi, cependant attention default_flowers.gif une vigilence orange pour "fortes précipitations" a été émise concernant 5 départements, à savoir: le Nord, le Nord-Pas-de Calais, la Somme, la Seine Maritime et l'Oise. La vigilence prendra début demain matin, les cumuls de précipitations pourront localement atteindre 50 mm voir meme 80 mm (très localement). Grande prudence à tous donc pour demain ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voir ce lien pour de plus amples informations Vigilence Météo-France

Sinon actu il fait 17,6°C

Hr: 81%

Pression: 1015,9 hpa

Vent du NNE faible

Voila ce que l'on peut dire pour aujourd'hui, bonne fin de journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: j'ai pas été assez rapide pour informer de la vigi orange default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

un ciel tout bleu

pressions de 1016 hpa

il fait encore 20,2°

un vent faible

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

le ciel est vraiment tout bleu

il fait encore 19,6°

un vent faible

impression tres agréable

bonne soirée

Posté(e)

le temps est couvert mais lumineux avant

le plein soleil d ici peu!

des pressions de 1018 hpa

une hygro de 90%

un vent tres faible

et il fait doux avec 15°!

il va faire tres chaud ce vendredi default_whistling.gif

bonne journée

Salut,

Nuit:

Relativement calme en orages. Elle a été peu orageuse.

Surtout pluvieux

Ce matin:

Temps très calme

Temps humide, surtout les sols

Ciel Nuageux

Température 16°C

et Hr de 76%

Bon ce matin je me fait un bon café avec une belle tartine de nuages bas.

Il fait plus doux qu'hier à la même heure et ca semble moins epais, j'ai mis un peu moins de beurre.

Posté(e)

Pas beaucoup d'activité électrique cette nuit et ce matin, cette nuit il y a eu un orage relativement faible ici, j'ai été contourné par l'orage default_dry.png . Le cumul du jour s'éléve à 0,4 mm default_crying.gifdefault_dry.pngdefault_dry.png (0,5 mm au pluvio manuel). A rouen-boos 7 mm default_mad.gif .

Les sols sont deja presque sec ici, l'épisode pluvio-orageux commence mal chez moi default_devil.gif

Tn: 13,6°C

T actu: 15,9°C

Hr: 87% (pas très humide par ici)

Pression: 1017,2 hpa

Vent du N-NO faible voir nul

Pluie jour: 0,4 mm

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas beaucoup d'activité électrique cette nuit et ce matin, cette nuit il y a eu un orage relativement faible ici, j'ai été contourné par l'orage default_laugh.png . Le cumul du jour s'éléve à 0,4 mm default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png (0,5 mm au pluvio manuel). A rouen-boos 7 mm default_flowers.gif .

Les sols sont deja presque sec ici, l'épisode pluvio-orageux commence mal chez moi :!:

Tn: 13,6°C

T actu: 15,9°C

Hr: 87% (pas très humide par ici)

Pression: 1017,2 hpa

Vent du N-NO faible voir nul

Pluie jour: 0,4 mm

Bonne journée default_blink.png

Bonjour cette nuit orage avec de très grosses gouttes un cumul de : 7.4mm default_laugh.png ce matin 7/8 h soleil puis couvert : 16.6°c frais à 11h40mn. A suivre.

Salut ,

Au Mans c'est novembre à en pleurer

18.4° , petit crachin ce matin , maintenant ciel plombé

vent pratiquement nul

@+

En effet cette nuit chez moi aussi l'orage a été assez généreux en pluie, en plus j'ai un vélux. default_clover.gif

Bon, sinon maintenant le ciel est gris, mais ça semble moins tenace qu'hier, 17,7°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...