dudule Posté(e) 9 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2007 Très belle fin d'après midi ici avec beaucoup de soleil et quelques médiocris pour décorer! Enfin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va vite tres vite il y a dejà des orages au large sur la meme latitude que Nantes ca remonte vraiment à fond de calle. Et ça va atteindre déjà le rivage girondin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 tres belle apres midi, enfin le soleil cela commencer à faire long, 27,2° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ciel couvert, voir quasi noir sur Nantes ce matin, et deja il fait assez lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 juin 2007 Très orageux ce matin ici, 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Nous attendons notre chasse de la journée avec sam ici present et yoyo62 cet apres midi. Actuel,T°=21.0°c,TH=81%,P=1014.1hpa. On croise les doigts! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 10 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 10 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi cet apres midi je suis sur cholet, ma ville porte bonheur pour les orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Nuageux ici, très lourd, déjà 23.3°C et du vent modéré ! 74% d'humidité ! Prudence aux orages cette aprem /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 juin 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Déjà 23°C sous une ambiance lourde et un ciel voilé. EDIT 17h : l'espèce de ligne Ouest-Est qui arrive là sur Angers (et qui était censé donner de l'orage) n'est matérialisé dans le ciel que par des altocumulus castellanus opacus légerement chaotique un peu plus sombre que le voile nuageux avant-après, mais pas de quoi casser une brique. Snif. Même la pluie faible n'est pas au-rendez-vous. Sensation de lourdeur orageuse présente pourtant. EDIT 17h20 : ça y est ça se développe sur les radars en Loire Atlantique-Maine et Loire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a fait Paf en très peu de temps. Ca se passe à l'Ouest d'Angers donc je vois rien perso. A l'Est, le soleil est revenu et quelques mediocris commencent à pointer le bout de leur nez ici et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juin 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juin 2007 Temps lourd sur NANTES avec un humidex à 32. Ciel gris, voilé. Rien de méchant à l'horizon pour l'instant. Actu: +26.4° Hr= 60% ciel couvert vent variable faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 juin 2007 L'orage qui s'était développé au Sud de chez moi meurt, ca veut pas prendre aujourd'hui. Y a que chez Dudule qu'un orage stationne depuis pas mal de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Sa se forme un peu sur le sud 44/nord vendée.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juin 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage faible signalé par Stormigen sur Cholet. A part ça RAS... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 juin 2007 Bel orage tout à l'heure avec de gros coups de tonnerre bien pétants, quelques éclairs et une pluie modérée à forte durant 20 minutes/1 demi heure! Un total de 9 mm au pluvio! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps reste bien lourd et menaçant malgré tout! On est pas passé en dessous des 23° durant l'orage! 23.4°C actu, très lourd! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : çà retonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juin 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juin 2007 Re coup de fil se Stormigen, l'orage faible a dégénéré en orage violent avec trombes d'eau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surement quelques inondations sur le secteur de Cholet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 juin 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 juin 2007 Oui je suis bien tenté de prendre la voiture pour y aller là. Cholet se mange des orages à répétition. J'aurais voulu faire des économies d'essence pour ce mois de juin cependant, et vu les radars, c'est au sud des précipitations que ça doit être intéréssant nuageusement parlant je pense. D'ici (au Nord de tout ça) je vois des cirrus grisonnant et quelques bourgeonnement pointant dans la couverture nuageuse en direction du Sud. Bref, je vois rien en fait malgré mon super point de vu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Cholet c'est la ville des orages ! Avec un peu de chance la cellule va grossire et remonter plein nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 juin 2007 Ca se développe dur là sur tout sud 49. A voir dans la prochaine heure. 22°C actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 juin 2007 Cà se noircit de nouveau très nettement vers le sud! Congestus qui gonflent aussi vers l'ouest! Nouveau tonnerre lointain! J'ai eu peur d'être coupé à Roland Garros tout à l'heure! Cà pétait à certains moments! Et puis quand je vois qui c'est qui gagne encore... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 10 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 10 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai reussi à rentrer dans la maison de ma mère impossible de sortir de la voiture des trombes d'eau et un énorme coup de foudre violet à tous fait disjoncté le tonnerre fut explosif je l'ai entendu en roulant , feux de circulation compris, la flotte était impréssionante, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca dégénere sur cholet gros orages à pulsation arrière ca se reforme a fond de cale gros eclair intranuageux non stop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juin 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai reussi à rentrer dans la maison de ma mère impossible de sortir de la voiture des trombes d'eau et un énorme coup de foudre violet à tous fait disjoncté le tonnerre fut explosif je l'ai entendu en roulant , feux de circulation compris, la flotte était impréssionante, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Content que Théo et toi soyez vivant ( sans oublier madame bien sûr ). Bon sur Cholet ça tape dur et sur Nantes, grand ciel bleu ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 10 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 10 juin 2007 vous veriez ca c'est impréssionnant,c'est les tropic ici la tete de l'enclume entrein de se former à l'arrière c'éclair non stop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 juin 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur Nantes, c'est impressionnant ............par le calme Olympien qui règne... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourvu que ça change PS: Jem, fais gaffe quand même. Te prend pas un superbolt sur la tête /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 La cellule va t elle mourir avec le couché du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 10 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 10 juin 2007 Non je ne pense pas, je pense surtout que les hostilité commence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés