jtomtom Posté(e) 13 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 juin 2007 Et moi je suis juste devant ! C'est magnifique ! Sinon cela s'assombrit par le sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Joli bourgeonnement sur les Alpes vu de Villeurbanne, j'aimerai bien être en-dessous C'est pile poil au dessus de la Charteuse cette affaire là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 personne dessous, pour nous donner ses impressions ? En tout cas c'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 13 juin 2007 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 13 juin 2007 La cellule suit plutôt le sillon Alpin, longeant l'isere, quelques impacts ici en Chartreuse et il me semble sur Belledonne aussi . Une bonne averses tout a l'heure, quelques grêlons, mais rien de bien violent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 juin 2007 personne dessous, pour nous donner ses impressions ? En tout cas c'est très beau La revoila en reculant au maximum , photo ratée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Pour Lyon, au vues du radar, ca sent pas bon, je sens que ca va rester sec ce soir.... EDIT: pas ratée la photo je la trouve très joli, pas facile avec un contraste pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 juin 2007 Mais non Eric ! Sinon une nouvelle puissante poussée convective par le Vercors, celle-ci vise elle aussi Grenoble... Par ailleurs, rien à attendre par le sud-ouest ce soir, les orages sont essentiellement orographiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 13 juin 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 13 juin 2007 le ciel se couvre par l'ouest chez moi aussi présentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 13 juin 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ce premier orage qui a commencé par fort coup de tonnerre n'a pas donné une goutte à Vizille.... dans le même temps stan a compté 11 mm en 1/4h à St Martin d'Hères ! Un nouvel orage arrive par le Sud -Ouest à suivre ! T° actu 24.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 13 juin 2007 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Nouvelle enclume sur le vercors présentement! en esperant que ça arrive jusqu'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 juin 2007 le ciel se couvre par l'ouest chez moi aussi présentement Tu vas voir toi , 22,2 °C présentement ! Merci les gars pour la photo , esperons de bonnes pluies et orages mais a partir de demain soir seulement , l'intallation du SPIEA n'est pas terminée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ce premier orage qui a commencé par fort coup de tonnerre n'a pas donné une goutte à Vizille.... dans le même temps stan a compté 11 mm en 1/4h à St Martin d'Hères ! Orage magnifiquement beau ! Je rajoute, pour être allé dessous, qu'il était localement bien grêligène.C'est reparti pour le suivant présentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 13 juin 2007 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Orage magnifiquement beau ! Je rajoute, pour être allé dessous, qu'il était localement bien grêligène. C'est reparti pour le suivant présentement. C'est vrai que sous l'averses de grele, j'ai ouvert la porte de la cuisine, etr je me suis retrouvé avec un tapis de grelons, malheureusement le temps de sortir l'APN le chauffage au sol s'en était chargé.... Cuisine sèche présentement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Mais non Eric ! Sinon une nouvelle puissante poussée convective par le Vercors, celle-ci vise elle aussi Grenoble... Par ailleurs, rien à attendre par le sud-ouest ce soir, les orages sont essentiellement orographiques... Scusi, mais que veut dire orographique ? j'ai pas compris la définition de wikipédia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 13 juin 2007 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Scusi, mais que veut dire orographique ? j'ai pas compris la définition de wikipédia Lié aux acsendances duent aux reliefs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Lié aux acsendances duent aux reliefs.... Présentement Idea , c'est plus fort que toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Merci idea /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Présentement le ciel est couvert il fait lourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 juin 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Vu de Bouvesse: Sinon, 25.8°C sous un ciel nuageux à couvert. Pression à 1005.7 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 13 juin 2007 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Présentement Idea , c'est plus fort que toi ! Je sais je sais.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ca gonfle derrière la cellule de tout à l'heure, ça à l'air encore plus gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 juin 2007 c'est une vue de ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Villeurbanne, même endroit que la précédente photo, j'espère voir quelques intra nuageux ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Villeurbanne, même endroit que la précédente photo, j'espère voir quelques intra nuageux ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vue vers Grenoble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 arf, peut-être j'en sais rien, c'est où grenoble ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans rigoler, je sais pas je me repère pas bien, sorry, mais vu que tout à l'heure c'était sur la Chartreuse, je dirais plus à l'Est, y'a quoi à l'Est de la Chartreuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés