ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 chez moi aussi ricos mes températures sont assez identiques aux tiennes! actu 24°. une toute relative fraîcheur /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle est ta température actu? en plaine il doit encore faire bien chaud par contre! 23,8 °C ici , sous un ciel bien nuageux et un très leger vent de sud ouest , couverture nuageuse , vent de sud ouest , le super cocktail pour permettre une baisse des températures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 28,1°C à Bourgoin et 32°C encore sous les combles malgré les velux grand ouvert, pas de vent, donc pas de courant d'air Il faut encore s'attendre à des températures très douce demain matin. A suivre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 19 juin 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 19 juin 2007 28,1°C à Bourgoin et 32°C encore sous les combles malgré les velux grand ouvert, pas de vent, donc pas de courant d'air /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement il fait encore bien chaud en plaine moi il y a 10min la température était de 24° et elle baisse très lentement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on respire! la maison est fraîche, avec 24.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vai bien dormir je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 juin 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour je suis un petit nouveau ici j’habite dans la région Rhône-Alpes dans le centre de St Etienne, le Cours Fauriel exactement. Je suis un débutant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans cette passion, trop de chose actuellement me faisait rêver d’avoir une passion comme la votre comme les orages dans la région Stéphanoise ces dernières semaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je possède une station météo WS3600 … Très belle journée aujourd’hui avec un voile nuageux qui a envahit le ciel cette après-midi. Il a fait très lourd, température maximale de 29.8°C. Actuellement quelques nuages dont je ne sais pas les noms exactement, il me semble selon les dossiers des nuages sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des Perlucidus et d’Altocumulus castellanus. Bienvenue a toi un noueau Ligérien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Sur le Chablais le ciel s'est voilé à partir de 17h. Actu ciel bien gris, pas de vent, Tx : 28.5° actu T°:23.6°, pression : 1008.0hPa. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi Fauriel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour je suis un petit nouveau ici j’habite dans la région Rhône-Alpes dans le centre de St Etienne, le Cours Fauriel exactement. Je suis un débutant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans cette passion, trop de chose actuellement me faisait rêver d’avoir une passion comme la votre comme les orages dans la région Stéphanoise ces dernières semaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je possède une station météo WS3600 … Très belle journée aujourd’hui avec un voile nuageux qui a envahit le ciel cette après-midi. Il a fait très lourd, température maximale de 29.8°C. Actuellement quelques nuages dont je ne sais pas les noms exactement, il me semble selon les dossiers des nuages sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des Perlucidus et d’Altocumulus castellanus. Ah super un nouveau stéphanois !Bienvenue à toi donc et avec une WS3600 on va pouvoir avoir pas mal de relevés ! Sinon ici comme ailleurs un temps bien chaud et bien lourd surtout aujourd'hui avec une Tn de 14,6° à 6h56 et une Tx de 32,0° à 16h11. Il fait encore 27,6° - que je serai bien dans la maison de campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 juin 2007 T 28,1°C, humidité 50%, pression 1010,0 hPa en légère hausse, vent faible de SSE, nébulosité 2/8. Ciel légèrement voilé ce soir. MARDI 19 JUIN 2007: Tx de 33,7°C (sous abri), Tn de 19,0°C, humidité maxi de 77%, humidité mini de 37%, pression maxi de1014,6 hPa, pression mini de 1008,2 hpa. Prévisions: pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bienvenue a Fauriel sur le forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça commence enfin a se raffraichir un peu , 22,5 °C actuellement , vent de sud ouest a 20 km/h en rafales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour je suis un petit nouveau ici j’habite dans la région Rhône-Alpes dans le centre de St Etienne, le Cours Fauriel exactement. Je suis un débutant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans cette passion, trop de chose actuellement me faisait rêver d’avoir une passion comme la votre comme les orages dans la région Stéphanoise ces dernières semaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je possède une station météo WS3600 … Très belle journée aujourd’hui avec un voile nuageux qui a envahit le ciel cette après-midi. Il a fait très lourd, température maximale de 29.8°C. Actuellement quelques nuages dont je ne sais pas les noms exactement, il me semble selon les dossiers des nuages sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des Perlucidus et d’Altocumulus castellanus. Encore un stephanois ! on va être obligé d'ouvrir un topic "Suivi du temps à Saint étienne" si ca continu lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bienvenue à toi Fauriel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 19 juin 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 19 juin 2007 A peine un léger souffle de vent ici, ça descend doucement, très doucement, 23,7°C actuellement à l'extérieur, à l'intérieur, 23,7°C au rez-de-chaussée, 24,6°C à l'étage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour je suis un petit nouveau ici j’habite dans la région Rhône-Alpes dans le centre de St Etienne, le Cours Fauriel exactement. Je suis un débutant dans cette passion, trop de chose actuellement me faisait rêver d’avoir une passion comme la votre comme les orages dans la région Stéphanoise ces dernières semaines ! Je possède une station météo WS3600 … Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Si je ne m'abuse il y a 5 stéphanois "intramuros" actifs sur ce forum plus les autres membres de l'agglomération (Saint-Chamond, Villars, Sorbiers, Roche-la-Molière...). On va finir par concurrencer nos amis grenoblois pour la ville la plus active du Centre-Est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon, ce soir est identique à hier soir avec un ciel quasi limpide, une chaleur marquée et le grillon sur le platane d'en face qui "remet" son agréable concert /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 19 juin 2007 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 19 juin 2007 28,6 deg actu dans le 6ieme de lyon. autant dire trop chaud. vivement demain ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> maxi de 33 deg selon la station ges de lyon 6 ( me parait un peu élevé quand même ). voili voilou a vous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour tous de votre accueil . Je reviens d’une promenade sur le Cours Fauriel, le temps est devenu clair depuis la tombée de la nuit ce qui permet au thermomètre de descendre un peu mais encore 23.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 28,6 deg actu dans le 6ieme de lyon. autant dire trop chaud. vivement demain ! maxi de 33 deg selon la station ges de lyon 6 ( me parait un peu élevé quand même ). voili voilou a vous.. Je ne trouve pas , Tx horaire de 32,2 °C a Lyon Bron , peut être un peu plus en Tx officielle , donc 33 °C dans le 6 eme sur la vantage , ça me parais très crédible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 21,3 °C présentement et toujours ce vent de sud Ouest , la Tx du jour ( 29,0 °C ) est évidemment la nouvelle Txx 2007 , contre 28,3 °C précedemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 La température a bien du mal à baisser . Actuellement 22.7°C et toujours ce vent de sud modérée Bonne nuit a tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 juin 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 juin 2007 La température a bien du mal à baisser . Actuellement 22.7°C et toujours ce vent de sud modérée Bonne nuit a tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut à toi Fauriel et bienvenue sur le forum! Ca fait plaisir d'avoir un autre stéphanois parmis nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu le dis, la température a bien du mal à baisser ce soir avec pas mois de 24.0°C à l'heaure actuelle : c'est quand même chaud (trop pour espérer dormir dans les meilleurs conditions). Avec le vent de sud qui souffle, la température va vraiment avoir du mal à baisser significativement (certainement la Tnx de l'année pour demain). A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour je suis un petit nouveau ici j’habite dans la région Rhône-Alpes dans le centre de St Etienne, le Cours Fauriel exactement. Je suis un débutant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans cette passion, trop de chose actuellement me faisait rêver d’avoir une passion comme la votre comme les orages dans la région Stéphanoise ces dernières semaines ! Je possède une station météo WS3600 … Très belle journée aujourd’hui avec un voile nuageux qui a envahit le ciel cette après-midi. Il a fait très lourd, température maximale de 29.8°C. Actuellement quelques nuages dont je ne sais pas les noms exactement, il me semble selon les dossiers des nuages sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des Perlucidus et d’Altocumulus castellanus. Excellent, un nouveau stéphanois: bienvenue à toi En espérant te lire souvent et que tu t'épanouisses sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Actu nombreux passages nuageux ayant laissés échapper 3 gouttes à 5h30... T°actu : 20.5°, pression : 1011.7hPa, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Températures a 5 h et Tx d'hier : 21,3 °C a Lyon Bron 32,2 °C 18,6 °C a Saint Etienne Boutheon 32,1 °C 17,6 °C au Versoud 31,0 °C 16,5 °C a Grenoble Saint Geoirs 31,1 °C 18,7 °C a Chambery 29,8 °C 11,6 °C a Chamonix 30,5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Tn de 15,0 °C a 5h40 . Actuellement , ciel bleu , 15,4 °C , vent tres faible de secteur sud ouest , de la chaleur en perspective avant l'arrivée d'un ciel plus nuageux cet après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous, ciel deja bien chargé ce matin surtout sur les sommets il ne sont pas visible... Tn trés douce ce matin 16°c tout rond Actu deja 16.3°c @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Court article sur les violents orages s'étant abattus hier soir sur le canton de Saint-Symphorien-de-Lay au Sud-Est de Roanne dans la Loire, donc pas très loin du secteur que tu cites : http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=10726 Pierric Ok, merci Pierric. j' ai un ami rosiériste qui a eu sa production ravagée Nuit tres chaude avec Tmini de 18.1°c. Hier le max a été de 31.7°c. Actu ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour a tous , Ce matin ciel bien nuageux, si je ne me trompe pas ce sont des Translucidus et quelques cumulus humilis et mediocris . Température bien douce déjà avec actuellement 16.8°C et une pression de 1015.8hPa. Peut-être quelques orages ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Le progrès de la Loire donne un article lui aussi: http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/875098.html Les termes employés sont d'ailleurs assez fort: "violent orage", "telle une tornade" , "branches qui jonchent le sol", "arbustes déracinés". Merci de l' info.Thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 juin 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 juin 2007 Je souhaite moi aussi la bienvenue à notre nouveau stéphanois Actuellement, c'est le grand ciel bleu et le temps est relativement calme. Tn de 17.0°C et 20.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés