Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 C'est sur tu l'auras , mais c'est la première fois que je suis touché avant toi quand ça vient de l'ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici retour de l'activité électrique avec de la pluie plus raisonnable. La ligne est inclinée vers le nord est , c'est pour ca que tu la eut avant moi, ca commence a gronder pas mal ici, et toujours ces flashs qui se rapprochent............ Edit:Ca arréte pas de flasher, grondements sourds quasi-incessant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 de chez moi je vois les eclairs en direction du vigan : il passe a coté de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: je ne c'est pas quand mes message serons sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 30mm deja ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel bel orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 de chez moi je vois les eclairs en direction du vigan : il passe a coté de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: je ne c'est pas quand mes message serons sur le forum Et d'ou es-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Juvignac sur l ouest de montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 je vois des flash quasi incessants en direction de l'ouest ça doit peter mechant lol sur la dernier run de meteo60 la pointe a fait de sur place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 30mm deja ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel bel orage! Ici 17 mm pour l'instant mais ça continu de tomber fort, activité electrique modérée. T°+15.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 C'est assez hallucinant la fréquence des flashs à l'ouest, oula le vent se lève , rideaux de précipitation visibe, ca va pas tarder! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 je vois des flash quasi incessants en direction de l'ouest ça doit peter mechant lol Je confirme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre je ne sais plus quoi penser des prévisions, aura t-on un autre passage pluvio orageux majeur en seconde partie de nuit ? il n'est que 0h45 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je confirme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne sais plus quoi penser des prévisions, aura t-on un autre passage pluvio orageux majeur en seconde partie de nuit ? il n'est que 0h45 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me pose la meme question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Juvignac sur l ouest de montpellier Montpellier village, à coté des bouisses. Bref, tu vois passerça au loint, domage et à la semaine prochaine qui sait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Montpellier village, à coté des bouisses. Bref, tu vois passerça au loint, domage et à la semaine prochaine qui sait. passera la ou passera pas , y'a quand meme quelques beau flash et j'ai recus 2petites goutes sur moi (espoir prometeur?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 En fait je crois que nous sommes en présence d'un orage en "V" qui prend naissance en centre Herault et qui pivote dans le sens des aiguilles d'une montre. Actu orage toujours intense ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 passera la ou passera pas , y'a quand meme quelques beau flash et j'ai recus 2petites goutes sur moi (espoir prometeur?) Oui, je vois ça mais c'est tellement loint que je le distingue à peine avec cet éclairage public, tout est "orange". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Question bruit c'est simple; j'entends rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 et bien ! la pointe ouest du gard est entrain de ramasser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on se croit en plein automne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 En fait je crois que nous sommes en présence d'un orage en "V" qui prend naissance en centre Herault et qui pivote dans le sens des aiguilles d'une montre. Actu orage toujours intense ici. je me fais la même réflexion , ici ca canarde à l'ouest, je suis tout proche, pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 je me fais la même réflexion , ici ca canarde à l'ouest, je suis tout proche, pluie modérée Ca s'intensifie dans l'ouest Gardois, au Vigan le cumul va être énorme, à Générargues tu es dans la ligne de mire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ca s'intensifie dans l'ouest Gardois, au Vigan le cumul va être énorme, à Générargues tu es dans la ligne de mire. Non ici ca s'est calmé, je suis juste en bordure, 30.6 mm Situation à surveiller avec effectivement la signature d'un orage en V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Forte pluie ici, ca claque à l'ouest, le plus gros arrive ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 comme jc34 je vois les flashs, sans entendre de bruits Mais j'etais en ville avant donc jai pas suivi le radar, y a-t-il regenerence arrière? avec le flux de SE ici on dirait une situation typique de fin d'automne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 John j'espere que tu habite le cartier de fonctaudes ,qui beneficie de la meilleur vue et d'une bonne hauteur pour admiré au loin... actuellement je ne vois plus de flash , il me semble que le vend a legerement changé de direction , je recois de plus en plus de goutes (pas assez pour mouillé quoi que ce soit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Non ici ca s'est calmé, je suis juste en bordure, 30.6 mm Situation à surveiller avec effectivement la signature d'un orage en V. En effet j'ai mal situé le Vigan, je l'imaginais moins à l'Ouest.Toujours la pointe de l'orage en V en centre Hérault bien visible au satellite. La pluie est en Vallée du Rhone et la descent. Bizzare comme situation. Ici ça se calme côté précipitations mais toujours autant de coups de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 tu peux envoyé le lien du satellite adreche07 stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 j'habite en effet sur la 2eme colline de fontcaude, donnant vers l'ouest avec une bonne vue, les gouttes ici c'est par des stratus legerement soulevé par les collines de fontcaude, rien de méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 14 juin 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 14 juin 2007 c'est quoi cette croix verte sur la carte foudre? ou des impacts? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés