Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site

Chriss
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site météo. Ne regardez pas les heures d'actualisation ce n'est pas encore automatique mais dites moi si ça vous plait ou pas. Vous pouvez aussi m'envoyé un mail a partir de ce site pour me dire des commentaires ou des suggestions a propos de n'importe quoi (site station,logiciel...)... Voilà merci.

Mon site

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site météo. Ne regardez pas les heures d'actualisation ce n'est pas encore automatique mais dites moi si ça vous plait ou pas. Vous pouvez aussi m'envoyé un mail a partir de ce site pour me dire des commentaires ou des suggestions a propos de n'importe quoi (site station,logiciel...)... Voilà merci.

Mon site

Très bien!

Agréable à regarder.

Cordialement.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pas mal ton site. Peut-être une petite chose à modifier.

Ton titre "Météo à Plévenon (22)"

On ne le voit pas trés bien, tu devrais peut-être changer la couleur. Il a pratiquement la même couleur que ton fond de page, il faudrait qu'il ressorte un peu plus.

A+

Pas mal ton site. Peut-être une petite chose à modifier.

Ton titre "Météo à Plévenon (22)"

On ne le voit pas trés bien, tu devrais peut-être changer la couleur. Il a pratiquement la même couleur que ton fond de page, il faudrait qu'il ressorte un peu plus.

A+

OK merci je vais remédier a ça.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

OK merci je vais remédier a ça.

C'est mieuX comme ça, ton titre ressort mieux.

A+

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

site sympa, de belles couleurs. Sinon le logo Météo France en bas à droite est obligatoire???? default_crying.gif

site sympa, de belles couleurs. Sinon le logo Météo France en bas à droite est obligatoire???? default_innocent.gif

bah oui vu que les deux carte vigilance sont a eux je préfère d'ou elles viennent et de plus un utilisateur pourra allé directement sur météo france s'il le souhaiteA+

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Site très sympa j'aime beaucoup le fond d'écran default_flowers.gif et le reste bien sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il est tres bien fait ton site surtout l'image de fond nous sommes tous d'accord qu'il est super! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au niveau de la station na fallait t'il pas mettre la sonde de température dans un abri ou un endroit à l'ombre???? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au niveau de la station na fallait t'il pas mettre la sonde de température dans un abri ou un endroit à l'ombre???? default_flowers.gif

Oui je sais, j'etudie en ce moment meme la fabriquation d'un abri météo ventilé..

Mon site

Bien, clair, agréable à regarder mais ce serait bien que tu réduises la largeur des pages car, même avec un écran de 19", il faut jouer du curseur latéral pour voir toute la page.

Bien, clair, agréable à regarder mais ce serait bien que tu réduises la largeur des pages car, même avec un écran de 19", il faut jouer du curseur latéral pour voir toute la page.

Bonjour,ceci est une remarque très importante pour moi parce que je possède deux ordinateur mais qui ont tout les deux des écran 16/9 donc très large. En conséquence je ne me rend pas très bien compte de la largeur de mes pages. Je viens de faire les modifications et j'aimerais que l'on me dise si il reste des pages où vous êtes obligé de jouer sur le curseur latéral pour tout voir..

Je vous remercie tous pour vos avis, cela me permet d'améliorer ce site et de le rendre plus agréable à vos yeux.

Bonjour,

ceci est une remarque très importante pour moi parce que je possède deux ordinateur mais qui ont tout les deux des écran 16/9 donc très large. En conséquence je ne me rend pas très bien compte de la largeur de mes pages. Je viens de faire les modifications et j'aimerais que l'on me dise si il reste des pages où vous êtes obligé de jouer sur le curseur latéral pour tout voir..

Je vous remercie tous pour vos avis, cela me permet d'améliorer ce site et de le rendre plus agréable à vos yeux.

Bien ton site, agréable, il rentre en entier sur mon 19"

bonne continuation

• 2 weeks later...