Chriss Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site météo. Ne regardez pas les heures d'actualisation ce n'est pas encore automatique mais dites moi si ça vous plait ou pas. Vous pouvez aussi m'envoyé un mail a partir de ce site pour me dire des commentaires ou des suggestions a propos de n'importe quoi (site station,logiciel...)... Voilà merci. Mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site météo. Ne regardez pas les heures d'actualisation ce n'est pas encore automatique mais dites moi si ça vous plait ou pas. Vous pouvez aussi m'envoyé un mail a partir de ce site pour me dire des commentaires ou des suggestions a propos de n'importe quoi (site station,logiciel...)... Voilà merci. Mon site Très bien! Agréable à regarder. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 mai 2007 Pas mal ton site. Peut-être une petite chose à modifier. Ton titre "Météo à Plévenon (22)" On ne le voit pas trés bien, tu devrais peut-être changer la couleur. Il a pratiquement la même couleur que ton fond de page, il faudrait qu'il ressorte un peu plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 Pas mal ton site. Peut-être une petite chose à modifier. Ton titre "Météo à Plévenon (22)" On ne le voit pas trés bien, tu devrais peut-être changer la couleur. Il a pratiquement la même couleur que ton fond de page, il faudrait qu'il ressorte un peu plus. A+ OK merci je vais remédier a ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 mai 2007 OK merci je vais remédier a ça. C'est mieuX comme ça, ton titre ressort mieux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 30 mai 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 30 mai 2007 site sympa, de belles couleurs. Sinon le logo Météo France en bas à droite est obligatoire???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 site sympa, de belles couleurs. Sinon le logo Météo France en bas à droite est obligatoire???? bah oui vu que les deux carte vigilance sont a eux je préfère d'ou elles viennent et de plus un utilisateur pourra allé directement sur météo france s'il le souhaiteA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 mai 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 mai 2007 Site très sympa j'aime beaucoup le fond d'écran et le reste bien sûr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 mai 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 très bien avec le fond de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Plutôt bien et assez complet en relevées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 mai 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 mai 2007 Il est tres bien fait ton site surtout l'image de fond nous sommes tous d'accord qu'il est super! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau de la station na fallait t'il pas mettre la sonde de température dans un abri ou un endroit à l'ombre???? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 Au niveau de la station na fallait t'il pas mettre la sonde de température dans un abri ou un endroit à l'ombre???? Oui je sais, j'etudie en ce moment meme la fabriquation d'un abri météo ventilé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site météo. Ne regardez pas les heures d'actualisation ce n'est pas encore automatique mais dites moi si ça vous plait ou pas. Vous pouvez aussi m'envoyé un mail a partir de ce site pour me dire des commentaires ou des suggestions a propos de n'importe quoi (site station,logiciel...)... Voilà merci. Mon site Bien, clair, agréable à regarder mais ce serait bien que tu réduises la largeur des pages car, même avec un écran de 19", il faut jouer du curseur latéral pour voir toute la page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 Bien, clair, agréable à regarder mais ce serait bien que tu réduises la largeur des pages car, même avec un écran de 19", il faut jouer du curseur latéral pour voir toute la page. Bonjour,ceci est une remarque très importante pour moi parce que je possède deux ordinateur mais qui ont tout les deux des écran 16/9 donc très large. En conséquence je ne me rend pas très bien compte de la largeur de mes pages. Je viens de faire les modifications et j'aimerais que l'on me dise si il reste des pages où vous êtes obligé de jouer sur le curseur latéral pour tout voir.. Je vous remercie tous pour vos avis, cela me permet d'améliorer ce site et de le rendre plus agréable à vos yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, ceci est une remarque très importante pour moi parce que je possède deux ordinateur mais qui ont tout les deux des écran 16/9 donc très large. En conséquence je ne me rend pas très bien compte de la largeur de mes pages. Je viens de faire les modifications et j'aimerais que l'on me dise si il reste des pages où vous êtes obligé de jouer sur le curseur latéral pour tout voir.. Je vous remercie tous pour vos avis, cela me permet d'améliorer ce site et de le rendre plus agréable à vos yeux. Bien ton site, agréable, il rentre en entier sur mon 19" bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Sympa ce site ... bravo du travail que tu as mis en oeuvre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauloise82 Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Tres bon site.Bien fait et simple d'utilisation.Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés