Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inondations dans le 64 le 25/05/07

Messages recommandés

Impressionant!,on a beau aimer les orages,je ne suis pas sur que j'aurais aimé etre là à ce moment là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ouhhh, situation périlleuse! Je les trouve super calmes nos passagers réfugiés sur le toit de leur voiture!

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vidéos saissisantes, surtout la première ! default_blink.png

Les orages en montagne ça peut devenir très vite dangereux...

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vraiment impressionant ce courant sur la route default_blink.png limite dangereux quand même, après on s'etonne que des personnes périssent à cause des inondations default_blink.png

Vraiment impressionant ce courant sur la route default_blink.png limite dangereux quand même, après on s'etonne que des personnes périssent à cause des inondations default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout quand on sait qu'il suffit d'une hauteur de 50 cm d'eau lancée à grande vitesse pour emporter un piéton... default_blink.png