stormigen Posté(e) 25 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 25 mai 2007 quel structure cet après midi sur nantes on se croyait à oklaoma city : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le bouquet final; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Superbe Stormi ! Bon, ça ne vaut pas le spectacle que j'ai vu au Havre cet après-midi ! Un ciel d'une violence inouie : le misérable panache d'un cumulonimbus lointain est venu légèrement voiler le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Merci a toi pour cette belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 25 mai 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 yann je compatie attendez les gars c'est pas fini y en a d'autres qui arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 mai 2007 Première fois que je vois ça, impressionnant ! Merci Stormi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Super stormi, moi aussi j'ai fais des photos d'arcus tout à l'heure, j'essaye d'utiliser neat image pour les rendre bien mais j'y arrive pas à utiliser ce logiciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 mai 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est stormi, stormi, stormi, STORMIDABLE! Félicitations! Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 25 mai 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est stormi, stormi, stormi, STORMIDABLE! Félicitations! Clem064 on ne me la jamais faite celle la ! alors clem ca pete vers pau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Super stormi, moi aussi j'ai fais des photos d'arcus tout à l'heure, j'essaye d'utiliser neat image pour les rendre bien mais j'y arrive pas à utiliser ce logiciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà je colle une marche à suivre qu'un Icéen avait mis dans je ne sais plus quel post.. je ne peux même pas le citer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je pense qu'il ne m'en voudra pas d'avoir recopié ces quelques lignes (que j'avais moi même "copier-coller" alors): Comment utiliser Neat Image... Ouvrir le logiciel et cliquer sur OPEN INPUT IMAGE Sélectionner sa photo Cliquer sur DEVICE NOISE PROFILE puis AUTO PROFILE Choisir la zone la plus homogène (ça se fait automatiquement en principe) Cliquer sur NOISE FILTER SETTINGS puis PREVIEW Dans le menu de droite vous pouvez modifier l'intensité du filtrage Cliquer sur OUTPUT IMAGE puis APPLY En cliquant sur l'image on peut observer la différence avant/après Cliquer sur SAVE OUTPUT IMAGE pour enregistrer la photo. :!: Pour Stormigen: Vraiment super cette ambiance appocalytique! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 De bien belles formations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 d'ailleurs c'est le meme orage que Meteoman, il se foma un petit peu plus loin au nord de nantes merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Magnifique mais c'était vers où ? car j'ai rien vu moi étant de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 Magnifique mais c'était vers où ? car j'ai rien vu moi étant de Nantes. c'étais sur beaulieu URL=http://www.photomania.com/] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Merci. Impressionant en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 mai 2007 Magnifique Storm! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 mai 2007 Magnifique structure, merci Stormigen ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés