Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Thalassa : le réchauffement


Messages recommandés

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Tiens ya un sujet intitulé "la Camargue va-t-elle se noyer?", en relation avec la montée du niveau des eaux marines... En tout cas c'est sur qu'ici on a plus de chances d'etre noyé par l'eau de mer que par celle du ciel! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

A priori c'était des rediff, j'avais déjà vu 4 des reportages dont celui sur la Camargue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Bon ça faisait un petit moment que j'en avais pas sorti une, vous me pardonnerez. default_clover.gif

Tu peux y aller, déjà que la mienne était limite, au moins on sait ou on va default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en tout cas, le rechauffement climatique a de droles de consequences, les inuits en perdent leurs dents. default_wub.png

Bon ça faisait un petit moment que j'en avais pas sorti une, vous me pardonnerez. default_wub.png

Pourquoi ils perdent leurs dents j'ai pas tout compris?? default_clover.gif

Quel rapport de cause à effet entre le réchauffement et la perte de dents constaté des inuits??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...