gbl Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Vendredi25 mai, Thalassa est consacré au changement climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Oui, avec des sujets qui ont l'air intéressants, je vais regarder... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Sa m'a l'air intéréssant, donc je part regarder sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 mai 2007 Tiens ya un sujet intitulé "la Camargue va-t-elle se noyer?", en relation avec la montée du niveau des eaux marines... En tout cas c'est sur qu'ici on a plus de chances d'etre noyé par l'eau de mer que par celle du ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Cela avait l'air intéressant, hélas, je n'étais pas chez moi mais au foot! (Brest toujours en L2! !) Une recherche sur Fr3 s'imposera pour essayer de revoir ces sujets! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 mai 2007 A priori c'était des rediff, j'avais déjà vu 4 des reportages dont celui sur la Camargue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 A priori c'était des rediff, j'avais déjà vu 4 des reportages dont celui sur la Camargue. Merci de l'information lmk! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bon ça faisait un petit moment que j'en avais pas sorti une, vous me pardonnerez. Tu peux y aller, déjà que la mienne était limite, au moins on sait ou on va /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Bein en tout cas, le rechauffement climatique a de droles de consequences, les inuits en perdent leurs dents. Bon ça faisait un petit moment que j'en avais pas sorti une, vous me pardonnerez. Pourquoi ils perdent leurs dents j'ai pas tout compris?? Quel rapport de cause à effet entre le réchauffement et la perte de dents constaté des inuits??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés