Météo78 Posté(e) 13 mai 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 mai 2007 1]cumulifiquation superbe 2] j'ai fait un peu ressortir le méso car avant c'était gris presque uniforme 3]le 29 avril vous vous rapellez? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (les points noirs sont des gouttes de pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 4] cb /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> perso je ne trouve pas que les photos sont gachées et que sa devient plutot magnifique parfois finalement j'ai trouvé comment ils font aux USA car mine de rien sa y ressemble pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite dans 5 minutes les temps de modifier des cb EDIT: suite plutot ce soir après les orages ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 13 mai 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 13 mai 2007 perso je ne trouve pas que les photos sont gachées et que sa devient plutot magnifique parfois finalement j'ai trouvé comment ils font aux USA car mine de rien sa y ressemble pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite dans 5 minutes les temps de modifier des cb EDIT: suite plutot ce soir après les orages ^^ Sauf qu'aux USA ils n'ont pas besoin de faire des retouches de ce style /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa l'effet donné à la dernière photo en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Salut météo78, Personellement je ne suis pas pour ce genre de correction excessive des images, certes je suis d'accord que ça donne un plus à l'image, mais jusque à un certain point ... Dans le cas de tes images on devine obligatoirement qu'elles sont retouchées ... Je te dis cela, sans reproche, mais simplement pour te faire comprendre qu'il ne faut absolument pas abuser de la retouche ... une bonne retouche ne se vois pas, s'il elle se voit alors ça dégrade nettement la qualité, enfin bref je pense que tu m'as compris ... Je pense qu'aux States ils utilisent du matos de pro, tant en matière d'APN que d'accessoire autour, pour obtenir leurs résultats...je pense que tu sais qu'un excelent filtre polarisant fait des miracle en matière de contraste... donc pas besoin de retouché le contraste ... Je reste toutefois convaincu, qu'une retouche mineure des images et bien souvent nécessaire mais sans plus ... Amitiés à toi, et bon dimanche :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 D'accord avec univertel! Cependant, belle effet, surtout sur la 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 mai 2007 La 1ére et 4éme photos sont trés belle. Sauf qu'aux USA ils n'ont pas besoin de faire des retouches de ce style + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés