Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

regardez ce truc ils se fonts poursuivre par une F5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le jour ou l'on aura sa en beauce default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Lol fo pas rever pr la beauce. Mais bon ils sont parti un peu tard ils ont eu de la chance c'était limite pr eux. Imagine sa ds paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tora pu rien lol. Mais ossi je suis pas sur que "GO BACK" ils ont vraiment compris car ils aretaient pas de le dire et ils partaient pas lol.

Invité Guest

regardez ce truc ils se fonts poursuivre par une F5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le jour ou l'on aura sa en beauce default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe vidéo ! J'en ai eu la frousse pour eux devant l'avancée de cette gigantesque tornade ! Dans quelle direction être sauvé : marche avant ? marche arrière ? rester immobile ? En telles circonstances, ce genre de choix prend toute son importance !

Terrifiant, et magnifique à la fois !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

et en prime il y a un arc en ciel vers la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ose pas imaginer la photolive default_flowers.gif

Très impressionnante cette vidéo, pourquoi ne partent-ils pas ? Ils n'arrêtent pas de dire qu'il faut y aller mais ne bouge pas. Il faut entendre start pour qu'ils se décident enfin. En même temps, je peux comprendre, ils sont entrain de réaliser les vidéos de leurs vie, voir une telle tornade devant soit, ce qu'on voit normalement sur des écrans, cela donne envie de rester. Je contemplerai moi aussi le plus lontemps possible le monstre, mais avec un minimum de sécurité tout de même.

En tous cas, j'adore default_wub.png

Et bah si seulement on avait les mêmes on en passeraient du temps sur nos routes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exelentes les vidéos ! Je sais pas ce qui leurs a pris aux gars, mais ils ont trainés un max ! yen a qui sont suicidaire ! default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

c'est sur ils ont trainés mais je serais eux je serais allé a gauche car la tornade commençait a dériver vers la droite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

une chose est sure c'est que l'on voit bien la rotation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">