Mauersegler Posté(e) 10 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 mai 2007 bonne surprise aujourd'hui avec l'apparition de lenticulaires à Strasbourg, ils ne sont pas aussi beau que ceux de dominique Tison mais les lenticulaires sont plus rare à strasbourg. la série... voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 mai 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour ces jolies photos Julien, ils sont plutot pas mal ces lenticulaires en effet . Je n'ai meme pas fais gaffe ici ce matin... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mai 2007 AH ouais! Pas mal. j'imagine que cela n'arrive pas très souvent dans la région. pas 1 seul depuis le début de l'année a Rambouillet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Belle série , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Trés jolie série d'Ac lenticulaire. néanmoins dommage que l'exposition soit un peu faible sur cetaines images... Bravo est merci, pour cette série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 mai 2007 De bien belles prises , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 10 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Superbes clichés de lenticulaire alsacien. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Ils sont sympas tes lenticulaires. Ici dans le Gard ça fait quatre jours d'affilée que l'on peut en observer (mais ils sont rares, seule la journée de mardi a été intéressante pour les photographes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 mai 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 mai 2007 magnifique juju tes lenticulaires , tu voit à stratusbourg il n'y à pas que des stratus :!: seb :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Sympas ces lenticulaires ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Ouais pas mal comme découverte peu fréquente dans ton coin ! En plus ils n'ont pas mauvaise tête :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 mai 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2007 magnifique juju tes lenticulaires , tu voit à stratusbourg il n'y à pas que des stratus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et à st malosansorage les lenticulaires sont encore plus rare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon merci pour vos commentaires, sa fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Sympa, ces lenticulaires, j'en avais aussi repéré chez moi du coté de Colmar mais je n'avais pas eu le temps de les photographier , euh c'est pas si rare que ça en Alsace les lenticulaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Sympa, ces lenticulaires, j'en avais aussi repéré chez moi du coté de Colmar mais je n'avais pas eu le temps de les photographier , euh c'est pas si rare que ça en Alsace les lenticulaires Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant .... En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant .... En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ... Ben oui c'est ce que j'ai dit pas si rare que ca en Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Si maintenant il y a des lenticulaires partout en France , c'est plus drole Bien vu , ils sont tres beaux tes lentis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 mai 2007 Très beaux ces lentis Alsaciens T'as même réussi à rendre Doumé jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 mai 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Très beaux ces lentis Alsaciens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as même réussi à rendre Doumé jaloux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés