Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

des lenticulaires à strasbourg !

Messages recommandés

bonne surprise aujourd'hui avec l'apparition de lenticulaires à Strasbourg, ils ne sont pas aussi beau que ceux de dominique Tison mais les lenticulaires sont plus rare à strasbourg.

la série...

rad18981.jpg

rad4F867.jpg

rad1A271.jpg

radC3F39.jpg

radE4647.jpg

rad02310.jpg

radA0AA1.jpg

radB87AA.jpg

voili voilou

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces jolies photos Julien, ils sont plutot pas mal ces lenticulaires en effet default_blink.png . Je n'ai meme pas fais gaffe ici ce matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

AH ouais! Pas mal.

j'imagine que cela n'arrive pas très souvent dans la région.

pas 1 seul depuis le début de l'année a Rambouillet! default_stuart.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien belles prises , merci ! default_flowers.gif

Ils sont sympas tes lenticulaires. Ici dans le Gard ça fait quatre jours d'affilée que l'on peut en observer (mais ils sont rares, seule la journée de mardi a été intéressante pour les photographes).

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Sympas ces lenticulaires ! :!:

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ouais pas mal comme découverte peu fréquente dans ton coin ! En plus ils n'ont pas mauvaise tête :!:

magnifique juju tes lenticulaires , tu voit à stratusbourg il n'y à pas que des stratus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

seb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et à st malosansorage les lenticulaires sont encore plus rare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

sinon merci pour vos commentaires, sa fait plaisir !

Sympa, ces lenticulaires, j'en avais aussi repéré chez moi du coté de Colmar mais je n'avais pas eu le temps de les photographier , euh c'est pas si rare que ça en Alsace les lenticulaires

Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant ....

En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ...

Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant ....

En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ...

Ben oui c'est ce que j'ai dit pas si rare que ca en Alsace

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Très beaux ces lentis Alsaciens default_flowers.gif

T'as même réussi à rendre Doumé jaloux default_flowers.gif

default_wub.png

Très beaux ces lentis Alsaciens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as même réussi à rendre Doumé jaloux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_huh.png

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">