Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Ah oui c'est très bien le 28 juin (c'est le jour de mon anniversaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et l'Hérault entre Carroux et Salagou c'est parfait c'est tout près de Clermont, donc oui parfait sauf que... je suis à Amiens. Grrrr... default_mad.gif

Tant pis, ça sera sans moi amis languedociens, prochaine descente pour ma part deuxième quinzaine d'aout!

On pensera à toi alors, surtout si un orage vient à se présenter, il sera pour toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien je pense qu'on est mis d'accord sur la date: le samedi 28 juin enfin, a voir aussi avec les autres mais pour l'instant on est 6.

Ensuite Clem, imaginons que cela se passe finalement dans l'Hérault, personne pour venir te chercher? Même pas la possibilité de prendre le train jusqu'à Montpellier ?

En tout cas, si un gardois possedant une voiture, aimerait aller à cette rencontre, si il peut passer à Sernhac (5km après la sortie d'autoroute n° 23 de Remoulins et 20km avant la sortie n°24 de Nïmes-Ouest je crois). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

untitleqht3.bmp.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un gardois pour cyclone 30?

Tout le monde ok pour le 28?

Gorges d'Héric et Carroux?

RDV avec les Gardois à Montpellier?

RDV avec les Audois sur place?

Il y en avait un des deux qui avait la voiture non? sinon à Montpellier en train?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28 ... mes examens le lendemain il me semble , je verrai mais à priori je ne serai pas présent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 28, c'est un samedi, les examens c'est pas un dimanche normalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enfin dans ce cas, ils sont fous ces marseillais default_laugh.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Hello default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben sinon pour nos deux benjamins Clem et Cyclone , vous êtes chacun pas trés loin pour l'un de Carcassonne , pour l'autre , de Nîmes , deux cités dotées de gares default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Delà , un petit TER pour Montpel est çà pourait le faire non ? Pour cyclone , c'est 40 minutes de trajet , pour clem c'est vrai que c'est aussi un peu plus long ; compter environ 1h30 ; à moins qu'un biterrois ou narbonnais soit de la partie...

Réfléchissez avec vos parents mais çà me semble être une solution jouable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela devait se passer aux gorges de l'héric, pourquoi prendre le train jusqu'à Montpellier, Béziers est nettement plus proche ? default_mellow.png

Et puis des Gorges de l'Héric, pourquoi ne pas aller jusqu'à Minerve (c'est vraiment à voir !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Oui Clément , c'est vrai que c'est plus prés , mais il faut que quelqu'un puisse te récupérer à Béziers ...

Sinon , pour Minerve , c'est clair que c'est trés beau , mais c'est qu'en même un peu plus à l'ouest, au delà de Bédarrieux. Il faut aussi avoir le temps : déjà les gorges d'héric + éventuellement la promenade au sommet du Carroux ... çà fait quand même un peu de marche , surtout que certains points précis de cette excursion ne sont pas directement accessibles en voiture et je pense que les amis voudront se dégoudir les jambes et pas faire uniquement un circuit auto ...

C'est vrai qu'il y a tellement de beaux endroits à visiter en Haut Languedoc mais il faut s'arreter sur un , on aura pas le temps de tout faire sinon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors écoutez les Héraultais vous n'avez qu'à fixez un point de RDV à béziers à la gare et on se rejoint là-bas car je prend le train jusqu'à Béziers et Cyclone aussi puis il faut ensuite des voitures pour se diriger vers Roquebrun et les Gorges de l'héric non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Perso, cette option ne me poserais pas de problème , mais les "héraultais de l'est" ou les "gardois de de l'ouest" pensaient , à mon avis , partir de Montpellier pour couper par Gignac , Clermont l'Hérault et Bédarrieux même si , effectivement , la passage par Roquebrun serait fort recommandé pour cette excursion . On peut également passer par cette commune au retour et dans ce cas , çà ne serait pas un problème pour moi de vous ramener à la gare de Béziers.

Q'en pensent les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, cette option ne me poserais pas de problème , mais les "héraultais de l'est" ou les "gardois de de l'ouest" pensaient , à mon avis , partir de Montpellier pour couper par Gignac , Clermont l'Hérault et Bédarrieux même si , effectivement , la passage par Roquebrun serait fort recommandé pour cette excursion . On peut également passer par cette commune au retour et dans ce cas , çà ne serait pas un problème pour moi de vous ramener à la gare de Béziers.

Q'en pensent les autres ?

Beh moi si quelqu'un pouvait venir me chercher à Béziers ce serait cool et là je pense que j'aurais de fortes chances de venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on fait quoi? On va à Beziers et vous venez nous chercher.

Par contre pour le train, il faudrait qu'on arrive à peu près à la même heure Clem, alors la rencontre, on la commence tôt dans la matinée pour ne pas perdre une minute, ou en milieu-fin de matinée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Moi moi, cela ne me dérange pas du tout, Montpel ou Beziers c'est ok. Mais quelqu'un pour attendre à la gare?

Aucun pb j'ai la voiture c'est sur la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre plutôt milieu de matinée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ps je vous confirmerai le week end prochain quand même je me bars peut être en espagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est vraiment pas sûr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun pb j'ai la voiture c'est sur la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre plutôt milieu de matinée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps je vous confirmerai le week end prochain quand même je me bars peut être en espagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est vraiment pas sûr

Alors voila, je veux bien descendre à Béziers mais si cela ne dérange vraiment pas quelqu'un de venir me chercher à Montpellier, je suis daccord parce que le voyage aller retour me coutera le double (20euros) si je descends à Beziers que si je m'arrête à Montpellier (10euros).Donc si il n'y a personne, c'est pas grave je prendrais avec rcnm, c'est tout aussi bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors voila, je veux bien descendre à Béziers mais si cela ne dérange vraiment pas quelqu'un de venir me chercher à Montpellier, je suis daccord parce que le voyage aller retour me coutera le double (20euros) si je descends à Beziers que si je m'arrête à Montpellier (10euros).

Donc si il n'y a personne, c'est pas grave je prendrais avec rcnm, c'est tout aussi bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai deux places et demi dans ma voiture (et demi, parce que le troisième devra être petit). Je pars de Montpellier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux places et demi dans ma voiture (et demi, parce que le troisième devra être petit). Je pars de Montpellier.

Et il reste de de la place ? Enfin déja est ce que tu pourrais me prendre à la gare c'est la première question?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Sinon pour le lieu dans l'Aude il y a dans les Corbières pleins de petites randonnées comme le mont Tauch 800m et quelques vers Tuchan mais ça fait loin pour ceux du Gard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le lieu dans l'Aude il y a dans les Corbières pleins de petites randonnées comme le mont Tauch 800m et quelques vers Tuchan mais ça fait loin pour ceux du Gard

Non tant pis maintenant on va faire les gorges de l'Héric tout le monde est parti là-dessus, c'est vrai que dans l'Aude on^peut en faire des choses, la prochaine rencontre faudra y penser !

Sinon moi il faudrait que quelqu'un vienne me chercher à Béziers, horaires au choix pour l'aller: arrivée à Béziers à 08h24, 09h15, après c'est 12h donc ça serait trop tard. Pour Cyclone, y'a une horaire qui correspond à Béziers à peu près 09h19 (ton départ serait 07h58, ça te dérangerait pas ?). Maintenant le retour :

Cyclone : trains au départ de Béziers pour Nimes : 17h45, 18h34 avec en général 1h10 de trajet c'est pas très long, moi ça serait 45min à peu près.

Moi : trains au départ de Béziers pour Carcassonne : 17h30. Sinon moi pour le retour, si ça te dérange pas rcnm, pourrais-tu me prendre jusqu'à Narbonne à la gare comme ça l'horaire de retour serait 18h45 à Narbonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais les horaires parce que je ne suis pas sur de descendre à Beziers. Si Cevenol peut me prendre à Montpellier, je decends là bas, car 20 euros si je vais à Beziers et 10 euros si je vais à Montpellier.

J'ai déja consulté les horaires, après, il faut voir avec le conducteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et il reste de de la place ? Enfin déja est ce que tu pourrais me prendre à la gare c'est la première question?

Si je te dis que j'ai deux places, c'est pas pour passer devant toi et te donner un coucou avec un coup de klaxon nigaud! c'est parce que je peux te récup à la gare sans pbl default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Non tant pis maintenant on va faire les gorges de l'Héric tout le monde est parti là-dessus, c'est vrai que dans l'Aude on^peut en faire des choses, la prochaine rencontre faudra y penser !

Sinon moi il faudrait que quelqu'un vienne me chercher à Béziers, horaires au choix pour l'aller: arrivée à Béziers à 08h24, 09h15, après c'est 12h donc ça serait trop tard. Pour Cyclone, y'a une horaire qui correspond à Béziers à peu près 09h19 (ton départ serait 07h58, ça te dérangerait pas ?). Maintenant le retour :

Cyclone : trains au départ de Béziers pour Nimes : 17h45, 18h34 avec en général 1h10 de trajet c'est pas très long, moi ça serait 45min à peu près.

Moi : trains au départ de Béziers pour Carcassonne : 17h30. Sinon moi pour le retour, si ça te dérange pas rcnm, pourrais-tu me prendre jusqu'à Narbonne à la gare comme ça l'horaire de retour serait 18h45 à Narbonne.

ouuuuuuuuuuuu est ça commence à faire cher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je plaisante oui et à l'aller je te prend à béziers?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...