manteaublanc Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ben moi , j'ai carrément des croix pour les différentes fonctions pour le traitement du texte (images, couleurs, police etc...) Je ne peux même pas vous le montrer car je n'arrive pas à cliquer sur "inserer une image" ah ça c'est vraiment dommage pour les photos, ça pourrait venir de quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pareil pour moi manteaublanc je ne peux rien faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ben moi , j'ai carrément des croix pour les différentes fonctions pour le traitement du texte (images, couleurs, police etc...) Je ne peux même pas vous le montrer car je n'arrive pas à cliquer sur "inserer une image" ah ça c'est vraiment dommage pour les photos, ça pourrait venir de quoi ? Ca me fait la même chose, sauf quand je change le skin et que j'utilise "IP. Board Pro", là ça fonctionne comme avant, sinon tous les autres skin font comme l'a décrit manteaublanc Je n'ai plus également le bouton MP pour répondre en privé, normal ? Désolé de vous trouver toujours des problèmes Edit pour le MP: il suffit de cliquer sur la flèche à côté du nom du membre et un menu apparait, autant pour moi, désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ca me fait la même chose, sauf quand je change le skin et que j'utilise "IP. Board Pro", là ça fonctionne comme avant, sinon tous les autres skin font comme l'a décrit manteaublanc Je n'ai plus également le bouton MP pour répondre en privé, normal ? Désolé de vous trouver toujours des problèmes Oui, tout à fait je voulais juste l'écrire, en effet avec "IP Board Pro" ça marche comme avant, et puis finalement il est pas mal le skin "IP Board Pro" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ah vache ! C'est passé tout seul d'un coup en bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 les smileys ont disparu depuis quelques minutes chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pas vraiment de probléme sur la forum à part la barre d'outil (Live Chat, Aide...etc) qui part en freestyle Et aussi la fenêtre de réponse que je trouve trés dégeulasse Tous ces problémes on lieu avec le skin été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 juillet 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pareil que manteaublanc sur le skin été, que des croix. Sinon, peu de changement, j'ai un truc "mes amis" qui est apparu et un petit bohnomme à coté des pseudos... EDIT; Ha, je viens de découvrir les profils qui se sont largement enrichis à présent, ça fait presque mini blog en fait. Ha et je viens de découvrir le skin pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Finalement maintenant tout marche sauf certains smileys /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou à peu près en tout cas) C'est pas mal la couleur bleu glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 EDIT; Ha, je viens de découvrir les profils qui se sont largement enrichis à présent, ça fait presque mini blog en fait. Oui les profils sont pas mal, en plus on peut voir le dernier vicieux qui est venu sur ta fiche :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Désolé de vous embeter, mais quelle différence entre "français" et "français 2" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2007 L'équipe technique est en train de se pencher sur la mise à jour des différents skins autres que IPB. Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 il y a un skin printemps depuis le temps qu'on le demande /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre avec le skin été impossible de poster son message tranquille car toutes les petites images sont barrées en rouge et non cliquables comme sa par exemple >>> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley Sous le cadre réservé à la saisie du texte, se trouve un bouton "Panneau latéral" Concernant les nombreux bugs signalés, ils seront résolus au fur et à mesure. Bonne prise en main pour les quelques nouvelles fonctionnalités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 En tout cas quelques nouveautés bien sympathiques , comme par exemple la silhouette pour voir si l'internaute est connecté , merci pour le travail accomplit la nuit derniere , et pour les petites imperfections , tout vient a point a qui sait attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ah ben vla qu'on ne peux plus changer de skin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 En attendant que les soucis sur les skins soient réglés, seuls les skins IPB sont maintenant disponibles. En effet, rares sont les gens à connaitre cette possibilité de personnaliser le skin, et je pense que beaucoup auraient des soucis s'ils voulaient poster aujourd'hui! Merci de votre patience et de votre compréhension! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Merci a l"équipe pour votre travail ... on va attendre la fin de la mise en charge pour déceler les divers problèmes ... Mon seul regret est que les images postées soient salement réduite, et qu'il y ai besoin de cliquer dessus pour leur rendre leur taille d'origine dans une autre fenetre ... Ce n'est pas franchement juducieux pour le Forum Photo ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Super génial votre nouveau"truc", évidemment ça change, mais que diable! Il faut aller de l'avant! On verra après si tout "marche bien... Hein les jeuuuunes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ah ben vla qu'on ne peux plus changer de skin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le skin d'été ce n'est vraiment pas un problème à cause du temps qu'il fait actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre il pourrait être utile à partir de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 vraiment bien ce skin! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 vraiment bien ce skin! bravo! Heu! c'esr quoi le skin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est un arrangement de couleurs et d'images pour décorer/personnaliser l'apparence du forum. On peut changer de skin grâce à la liste déroulante qui se situe tout à fait en bas à gauche de chaque page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est l'apparence que tu peux donner au forum ... Va faire un tour tout en bas de cette page, et regarde la liste déroulante a l'extreme gauche de la page ... le choix va s'éttoffer au fur et a mesure des corrections que nos cher contributeurs sont ne train de réaliser ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Heu! c'esr quoi le skin ? Le bleu glace d'IPB. Je suppose que c'est un de "base", mais en attendant il est très beau, et je le préfère comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés