Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ça te fait direct une complète.

Oeuf, jambon, fromage?? default_rolleyes.gif

Bon sinon je suis toujours obligé de me réidentifier chaque jour dès ma 1ère visite! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 6 months later...

Bonsoir,

Retour du forum après une courte maintenance. Certains bugs temporaires peuvent subsister, notamment dans "Mon assistant" ou sur les liens indiquant quel est le dernier post de chaque forum. Ces bugs disparaîtront avec le temps.

Bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir,

Retour du forum après une courte maintenance. Certains bugs temporaires peuvent subsister, notamment dans "Mon assistant" ou sur les liens indiquant quel est le dernier post de chaque forum. Ces bugs disparaîtront avec le temps.

Bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Jérome pour ces infos ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon vous le constatez, des misères perdurent sur le serveur du forum, nécessitant à chaque fois de lancer un reboot à distance. On va essayer de voir avec OVH pour diagnostiquer au plus vite le problème, et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Heureusement :

1/ qu'il y a deux serveurs indépendants, un pour le site et un pour le forum (le site ne rencontre donc pas de difficulté)

2/ qu'on a toutes les sauvegardes nécessaires au cas où la BdD du forum serait de nouveau altérée

3/ que la situation météo est calme: http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous le constatez, des misères perdurent sur le serveur du forum, nécessitant à chaque fois de lancer un reboot à distance. On va essayer de voir avec OVH pour diagnostiquer au plus vite le problème, et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Heureusement que:

(...)

3/ que la situation météo est calme! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux dire "d'une platitude totale", "d'un ennui épouvantable", "météo à la Derrick" ! default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est uniquement chez moi ou impossible depuis ce matin de faire fonctionner la fonction "voir les nouveaux messages"

Sans doute le bouton sur lequel j'appuie le plus souvent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

C'est uniquement chez moi ou impossible depuis ce matin de faire fonctionner la fonction "voir les nouveaux messages"

Sans doute le bouton sur lequel j'appuie le plus souvent ^^

Cette fonction marche bien pour moi en tout cas ! Tu as du la coincer à force de l'utiliser default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bizarre en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains bugs temporaires peuvent subsister, notamment dans "Mon assistant" ou sur les liens indiquant quel est le dernier post de chaque forum. Ces bugs disparaîtront avec le temps.

C'est uniquement chez moi ou impossible depuis ce matin de faire fonctionner la fonction "voir les nouveaux messages"

Ce sera bientôt réparé, du moins nous l'espérons, avec la mise à jour du forum qui sera effectuée ce soir à 23 heures. Nous allons mettre un message informatif à ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "d'une platitude totale", "d'un ennui épouvantable", "météo à la Derrick" ! default_chris.gif

Avec un temps pareil c'est même mieux de regarder Derrick, ya plus d'action default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

C'est peut être pour ça que le serveur fait des siennes, il sature lui aussi de ce calme plat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est peut être pour ça que le serveur fait des siennes, il sature

lui aussi de ce calme plat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh non , il a été relativement tranquille cet hiver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La mise à niveau des forums est terminée. Malgré nos vérifications, des bugs sont probables, merci de nous les reporter (en vérifiant tout d'abord que cela ne l'a pas été fait plus tôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">). D'ores et déjà, nous avons constaté que les blogs ne fonctionnaient pas. C'est tout je l'espère default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques nouveautés dans cette version 2.3.4, en espérant qu'elles vous plaisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Quels nouveautés? default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : j'ai vu,; les statistiques des messages plus précises default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels nouveautés? default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vrai dire je n'ai même pas pris le temps et la peine de regarder... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photographies ne réapparaîtront pas avant la semaine prochaine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben pourtant ya les tiennes en dessous de ton pseudo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le récapitulatif des photos dans notre compte forum ont disparus, Peut-on les réavoirs. Merci

Bonsoir,

Les récapitulatifs des photos viennent d'être à nouveau insérés.

Merci d'avoir patienté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne nuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...