anecdote Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Et bien, tu poste vite ! Pas mal ces rayons de soleil à travers les congestus et les précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Superbe photos anecdote Quel ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Merci Anecdote pour ces clichés pratiquement en live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Merci pour ces clichés avec ces explosions de lumière et de rayons. Et pour la rapidité: çà c'est du "live" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 mai 2007 Superbes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup ça Et d'ailleurs, j'en ai vu ma part ce soir, j'ajoute donc ma petite touche personnelle, puisque ça s'insère parfaitement dans le topic Photo prise à 18h54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Tres belle série d'images ... Bravo et merci aux auteurs .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés