Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls de pluie en Mai 2007

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Salut

A Nîmes on est à 151 mm, 109 mm relevés à Montpellier.

Et 147mm ici sur le piémont Cévennol, vraiment un bon mois de mai pluvieux sur le Languedoc! default_flowers.gif

Et 147mm ici sur le piémont Cévennol, vraiment un bon mois de mai pluvieux sur le Languedoc! default_flowers.gif

Oui effectivement default_flowers.gif par contre valeur moindre du côté de l'Aigoual avec 92 mm pour le moment.

Invité Guest

Ici, au nord ouest de St Etienne dans le sud de la plaine du Forez, 81.4 mm au mois de mai

Presque autant que les 4 premiers mois de l'année... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

51 mm

pluie en cours

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

135.4mmen espérant ancore quelques milimètres bénéfiques aujourd'hui.

la végétation se développe avec cette humidité et la grande douceur.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

34mm ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste 17,8mm pour moi à l'heure actuelle default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> dont 8,8mm pour aujourd'hui mais il pleut toujours actuellement default_wacko.png

Ca fait quand même presque moitié moins que chez asm pourtant situé à une quarantaine de kilomètres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

61mm au Sud de Montauban (82) depuis le 1er mai, on devrait finir le mois dans les normes je pense!

Enzo.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je fais un bon de 39.9 mm à 54 mm ce matin en me levant !

default_blink.png Un bond de 14,10 m au saut du lit default_w00t.gif , et sans échauffement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est digne d'un grand competiteur d'athletisme ça Nico ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifPlus sérieusement , ici dans le Nord Isère : 154 mm

depuis début Mai !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_blink.png Un bon de 14,10 m au saut du lit default_w00t.gif , et sans échauffement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est digne d'un grand competiteur d'athletisme ça Nico ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Mince j'avais pas vu, mes phrases prête souvant à confusion... j'éspére que l'on m'a compris, non personne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bon de 14,10 m au saut du lit :!: , et sans échauffement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est digne d'un grand competiteur d'athletisme ça Nico ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Plus sérieusement , ici dans le Nord Isère : 154 mm

depuis début Mai !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">35mm ici default_w00t.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

On vient de passer à 40,4 mm default_wub.png . 0,4 mm aujourd'hui, et dire que cette journée devait etre très pluvieuse default_wub.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Maintenant 55.2 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On vient de passer à 40,4 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 0,4 mm aujourd'hui, et dire que cette journée devait etre très pluvieuse default_wub.png

Quelle frustration, je croyais que la Haute-Normandie allait ramasser... default_wub.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Maintenant 55.2 mm default_sorcerer.gif !

Quelle frustration, je croyais que la Haute-Normandie allait ramasser... default_blink.png

On vient de passer à 40,8 mm (cumul du jour: 0,8 mm) default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

14.05 mm aujourd'hui

62.98 mm pour mai 2007 default_flowers.gif

Posté(e)

63.38 mm pour l'instant et pluie en cours!

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Deux orages en fin d'après midi qui ont donnés 16mm au pluvio, montant le total de mois de mai à 86mm

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

depuis hier soir 20h il est tmbé ici 11 mm de plus!

ce qui fait donc pour le moment 83 mm

a suivre

default_w00t.gif