sebvolley Posté(e) 3 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 3 mai 2007 Belle cellule naissante et en plein développement à la limite du 53, du 35, du 49 et du 44 dans une direction plein SO. A voir, peut-être le début des hostilités pour ce soir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va à mons humble avis disparaître aussi vite qu'elle est apparue... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mai 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 mai 2007 Des petits orages ici, rien à voir à ce qu'on a eu ces derniers jours. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Va à mons humble avis disparaître aussi vite qu'elle est apparue... A suivre En effet essoufflement de la première cellule à l'entrée dans le 44. Un autre cellule suit le même parcours derrière. Bis repetita? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Un beau petit CB en très très lente approche par le nord-est, affaire à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mai 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 mai 2007 Une magnifique CB est en développement à l'ouest de chez moi, je le vois parfaitement de ma fenêtre, il à l'air bien puissant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 3 mai 2007 Une magnifique CB est en développement à l'ouest de chez moi, je le vois parfaitement de ma fenêtre, il à l'air bien puissant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serait ce celui là ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Et pourtant... Des cellules naissent çà et là dans le SO 53 et prennent la direction de l'agglo nantaise. Reste à savoir si elles seront orageuses? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2h ont séparées nos messages ... Actuellement, on observe la formation de Cb vers le NE par ici, de même que des Cb déjà bien établis plein nord (région castelbriantaise). Ciel quasiment tout bleu sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu rigole seb j'espere, celui que tu montre est tous pourri, c'est celui d'a coté qui est bien costaud d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu rigole seb j'espere, celui que tu montre est tous pourri, c'est celui d'a coté qui est bien costaud d'ailleurs Tu parles de celui-là ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà seb je savais bien que tu le faisais exprets tien d'ailleurs je voie mon batiments sur ta photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mai 2007 Cb au loin vers le nord-ouest et un autre vers le sud-est! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Et une nouvelle cellule bien pluvieuse sur le Sud-Ouest du 49 qui se dirige vers Clisson. J'en connais un qui va bien se faire plaisir encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Oui une petite averse sur angers ds l'après-midi, avec de petits développements convectifs ici mais rien comparé aux autres régions. Ah tiens si, une première cellule potable en approche par le NE, héhé ^^ (c'est tout rose avec le couché du soleil youpiii, c'est bô) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal d'intra au nord de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Convection intense à l'arrière de l'orage. Encore un protubérance multi. la nuit va tomber, j'ai peur de ne pas pouvoir faire de photos quand il sera prêt snifn mais je me régale pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux vous dire que l'on est des vrai fans d'orages, y a 2jours on se tapaient des trucs de malade limite blasé hier soir, en voyant quelques mono asse faiblard, et des aujourd'hui Damien à repris du poil de la bête il est reparti le dam's /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Il fera nuit quand il sera sur moi, malheureusment, ça commence à devenir sombre, et il est encore loin. ET pas de trépied snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres beau eclair sur la cellule du nord mais je peux faire que des photos d'éclair la nuit, ca marche pas sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Le mien à l'air de se désagréger /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres noir au sud, avec une tres bonne convection, meteoman doit être sur le sur le quivive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mai 2007 Beaux Cb à l'ouest et au loin au sud-sud-ouest! Sinon rien de spécial! C'est le SO 49 qui ramasse tout depuis le début! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> flash toutes les 10 secondes au sud de nantes, ça al'air dêtre bien actif tant au niveau éclair que structure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Un big orage va arriver sur la pointe Nord de Noirmoutier. Ici j'espere une reprise avec la traversée de la Loire, mais vous connaissez le vieil adage avec la Loire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Assez génial la soirée avec un ciel splendide Gros cb à l'ouest et Cb tres actife au sud, et convection en cours au dessus de Nantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> eclair impressionant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai reussi à faire une belle photo d'éclair je suis trop content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mai 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà se que j'ai pris de mon balcon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés