Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Belle cellule naissante et en plein développement à la limite du 53, du 35, du 49 et du 44 dans une direction plein SO.

A voir, peut-être le début des hostilités pour ce soir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va à mons humble avis disparaître aussi vite qu'elle est apparue... default_blink.pngA suivre

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Des petits orages ici, rien à voir à ce qu'on a eu ces derniers jours.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va à mons humble avis disparaître aussi vite qu'elle est apparue... default_blink.png

A suivre

En effet essoufflement de la première cellule à l'entrée dans le 44. Un autre cellule suit le même parcours derrière. Bis repetita? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une magnifique CB est en développement à l'ouest de chez moi, je le vois parfaitement de ma fenêtre, il à l'air bien puissant.

Une magnifique CB est en développement à l'ouest de chez moi, je le vois parfaitement de ma fenêtre, il à l'air bien puissant.

Serait ce celui là ??cfd5ca70e8635ef0a28bcf7369a5.jpg

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Et pourtant...

Des cellules naissent çà et là dans le SO 53 et prennent la direction de l'agglo nantaise. Reste à savoir si elles seront orageuses?

2h ont séparées nos messages ...

Actuellement, on observe la formation de Cb vers le NE par ici, de même que des Cb déjà bien établis plein nord (région castelbriantaise). Ciel quasiment tout bleu sinon.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu rigole seb j'espere, celui que tu montre est tous pourri, c'est celui d'a coté qui est bien costaud d'ailleurs

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu rigole seb j'espere, celui que tu montre est tous pourri, c'est celui d'a coté qui est bien costaud d'ailleurs

Tu parles de celui-là ?? default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

221ea72eab4e43d4139b09694719.jpg

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà seb je savais bien que tu le faisais exprets

tien d'ailleurs je voie mon batiments sur ta photos

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cb au loin vers le nord-ouest et un autre vers le sud-est! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui une petite averse sur angers ds l'après-midi, avec de petits développements convectifs ici mais rien comparé aux autres régions.

Ah tiens si, une première cellule potable en approche par le NE, héhé ^^ (c'est tout rose avec le couché du soleil youpiii, c'est bô)

Posté(e)

Convection intense à l'arrière de l'orage. Encore un protubérance multi. la nuit va tomber, j'ai peur de ne pas pouvoir faire de photos quand il sera prêt snifn mais je me régale pour l'instant

Posté(e)
Les sables d olonne

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux vous dire que l'on est des vrai fans d'orages, y a 2jours on se tapaient des trucs de malade limite blasé hier soir, en voyant quelques mono asse faiblard, et des aujourd'hui Damien à repris du poil de la bête il est reparti le dam's default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il fera nuit quand il sera sur moi, malheureusment, ça commence à devenir sombre, et il est encore loin. ET pas de trépied snif

Posté(e)
Les sables d olonne

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres beau eclair sur la cellule du nord mais je peux faire que des photos d'éclair la nuit, ca marche pas sinon

Posté(e)

Le mien à l'air de se désagréger default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres noir au sud, avec une tres bonne convection, meteoman doit être sur le sur le quivive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beaux Cb à l'ouest et au loin au sud-sud-ouest! Sinon rien de spécial! C'est le SO 49 qui ramasse tout depuis le début! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> flash toutes les 10 secondes au sud de nantes, ça al'air dêtre bien actif tant au niveau éclair que structure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Un big orage va arriver sur la pointe Nord de Noirmoutier.

Ici j'espere une reprise avec la traversée de la Loire, mais vous connaissez le vieil adage avec la Loire...

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Assez génial la soirée avec un ciel splendide Gros cb à l'ouest et Cb tres actife au sud, et convection en cours au dessus de Nantes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> eclair impressionant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai reussi à faire une belle photo d'éclair je suis trop content

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...