Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne ; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux .

La température est en train de baisser doucement ( -1,5°C depuis le début de l'épisode ) .

C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne ; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux .

La température est en train de baisser doucement ( -1,5°C depuis le début de l'épisode ) .

au contraire, c'est à l'ouest de la région que c'et moins fort, à l'est par contre c'est du costaud.

Superbe éclair ya quelques minutes, des flashs toujours du tonnerre régulier.

J'ai peur de passer à côté de la zone de pluie forte et grêle qui risque de passer un poil trop à l'est (elle se distingue par la couleur des nuages, gris jaune au lieu du gris bleu au dessus de ma tête).

Deux gros éclairs à l'instant !

au contraire, c'est à l'ouest de la région que c'et moins fort, à l'est par contre c'est du costaud.

C'est bien ce que j'ai dit, non ?C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

quelques cumulus mediocris epars avec un cb comme d'habitude vers la foret de rambouillet default_mad.gifdefault_blink.pngdefault_ermm.gif

21° (surchauffe? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Oui surchauffe météo78Tx pour moi 18,1°C seulement

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

superbe ciel d'orage actuellement, quelle surprise default_mad.gif

pas de tonerre, mais de grosses gouttes.. pas grand chose

a suivre ce qui pourrait suivre, mais le gros concerne le SE de la RP pour l'instant

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ciel voilé default_mad.gif

Posté(e)

ouai ça a viré au rouge (localisé) au radar sur evry!

Invité Guest

J'ai pris des photos sympa sur mon toit , je vous les mettrai si Imageshack veut bien fonctionner ...

Actu pluie modérée voire soutenue , pas pas de pluie torrentielle jusque maintenant. Ligne d'orage visible vers le NE.

Posté(e)

J'ai jamais vu sa default_clover.gif !

les chanceux! default_clover.gif

Posté(e)

Que dalle et ça va passer a coté! default_clover.gifdefault_clover.gif

Succession de superbes éclairs ici, avec des passages de pluie fortes ou la taille des gouttes est monstrueuse ! default_clover.gif

Par contre la zone grêligène m'a filé sous le nez, je la voyais de ma fenêtre. default_clover.gif

Posté(e)

Vous devriez en être content de ce qui tombe j'espère! default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...