js13120 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ici on vient d'en entendre un très beau (de coup de tonnerre) Il pleut à grosse goutte maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Pluie modérée et tonnerre assez régulier ici, cile noir. Un point orange est très bien parti pour me toucher d'ici peu, je croise les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 quelques jolis coups de tonnerre et une bonne pluie bien grasse pendant quelques minutes, ici, du coté de gare de l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 4 mai 2007 C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne ; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux . La température est en train de baisser doucement ( -1,5°C depuis le début de l'épisode ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je suis allé sur mon toît le ciel est très beau et très noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mai 2007 C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne ; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux . La température est en train de baisser doucement ( -1,5°C depuis le début de l'épisode ) . au contraire, c'est à l'ouest de la région que c'et moins fort, à l'est par contre c'est du costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Superbe éclair ya quelques minutes, des flashs toujours du tonnerre régulier. J'ai peur de passer à côté de la zone de pluie forte et grêle qui risque de passer un poil trop à l'est (elle se distingue par la couleur des nuages, gris jaune au lieu du gris bleu au dessus de ma tête). Deux gros éclairs à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 4 mai 2007 au contraire, c'est à l'ouest de la région que c'et moins fort, à l'est par contre c'est du costaud. C'est bien ce que j'ai dit, non ?C'est en train de se stabiliser voire de se désagréger sur le Sud et l'Est de la région parisienne; les impacts de foudre et les précipitations sont aussi moins nombreux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 quelques cumulus mediocris epars avec un cb comme d'habitude vers la foret de rambouillet 21° (surchauffe? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Oui surchauffe météo78Tx pour moi 18,1°C seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 C'est l'apocalipse ici : éclairs, tonnerre puissant, pluie forte, vent, ciel noir ! bref Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 mai 2007 superbe ciel d'orage actuellement, quelle surprise pas de tonerre, mais de grosses gouttes.. pas grand chose a suivre ce qui pourrait suivre, mais le gros concerne le SE de la RP pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 ciel voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 DELUGE Il tombe des pizzas de grélons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 mai 2007 ouai ça a viré au rouge (localisé) au radar sur evry! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Incroyable ce qui tombe ! Coup de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'ai pris des photos sympa sur mon toit , je vous les mettrai si Imageshack veut bien fonctionner ... Actu pluie modérée voire soutenue , pas pas de pluie torrentielle jusque maintenant. Ligne d'orage visible vers le NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'ai jamais vu sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 4 mai 2007 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Kremlin-bicêtre : un tout petit peu de grêle, un peu de pluie, ciel noir, pas de coups de tonnerre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'ai jamais vu sa ! les chanceux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 Que dalle et ça va passer a coté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Succession de superbes éclairs ici, avec des passages de pluie fortes ou la taille des gouttes est monstrueuse ! Par contre la zone grêligène m'a filé sous le nez, je la voyais de ma fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je viens de perdre 5° en 1 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 8 mm dans le pluvio ! Incroyable ce qui tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Croix violette au nord de Paris ! Ca promet pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 Vous devriez en être content de ce qui tombe j'espère! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés