reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens, mais qui c'est qui vient pleurnicher sur notre topic ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">L'orage est fini depuis un moment ici mais ça pleut de façon modérée et régulière depuis, mine de rien ça doit pas mal augmenter le cumul. Je pense qu'on doit aps être loni des 10mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ciel noir en approche! j'ai hâte qu'il pleuve la température est monté d'1°C depuis 30 minutes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es sur un bon axe ça ne devrait pas tarder pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Grosse goutte ici et ciel très noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 Quand je pense que ça allait m'échapper! Très noir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 ça y est, il pleut! c'est de la bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mai 2007 C'est en train d'exploser au dessus de ma tete ! violent coup de tonerre très espacé et pluie faible de très grosse goutte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Pluie forte sans plus mais un axe orageux se forme, nouvelle vague pluvio orageuse en approche par le nord. edit : ah il fait nuit jolie coup de tonerre vers le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 p****n le ciel est SUBLISSIME , je suis allé sur mont toît c'est sans concurrence le ciel le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie ! Je suis sous ce qu'on apelle l'arcus je crois , la limite entre une zone orageuse très sombre avec de nombreux éclairs , et une zone plus claire , il y a des mamattus c'est extraordinaire ! Les photos dès que possible. Ciel gris jaune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 12mm ici, pas mal ! Pluie modérée à forte actu et ça a l'air parti pour durer encore un bout de temps. Le mois de mai commence bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos dès que possible. Et de belles photos pour une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 18 mm au pluviométre pour ce superbe début de soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 mai 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 mai 2007 12mm ici, pas mal ! Pluie modérée à forte actu et ça a l'air parti pour durer encore un bout de temps. Le mois de mai commence bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de belles photos pour une fois ! orage en live ici Live paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ca y est c'est le déluge ici avec de magnifiques éclairs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 orage en live ici Live paris Pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Et un et deux et trois orages et toujours 0 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça remonte déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 18 mm au pluviométre pour ce superbe début de soirée ! T'as du bol je dois en avoir dix de moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 perte de 5°C en 20 minutes éclair très éblouissants 1 éclairs toutes les minutes 5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Déjà 3.6 mm pour ce soir , et de très beaux eclairs pas seulement intranuageux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un ciel sublime en prime , ça fait du bien tout ca ! La pluie se calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'ai de superbes photos du ciel, je vous en ferais profité ce soir ! Ciel incroyable avec des nuages parfois très noirs, un fond rouge avec un soleil qui perce, et une cumulification parfois observable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 4 mai 2007 Toutes les cellules orageuses se désagrègent mais continuent pour certaines à donner de la pluie par intermittence . Je n'ai plus que 12°C actu avec une pression en hausse continue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait depuis le 31 Mars que je n'avais pas atteint les 2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 mai 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 Orage très proche, les fenêtres grincent, il pleut des cordes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Suberbes coups de foudre Ciel - Terre suivis de fracassant coups de Tonnerre , la pluie s'est calmé mais tout de même 4.7 mm. 12.4° ( ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 mai 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Dans le nord 92 à asnieres , grosses pluies et gros coup de foudre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 mai 2007 Pluie modérée à soutenu ici.... Parfois de bons coups de tonnerre! C'est vrai que le ciel est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Voilà la courbe des températures en rouge , on distingue idéalement la baisse : 8° de perdu en à peine 10 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ca retonne ici de temps en temps, et toujours de la pluie modérée à assez forte. Et toujours de la réserve derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés