Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Tiens, mais qui c'est qui vient pleurnicher sur notre topic ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">L'orage est fini depuis un moment ici mais ça pleut de façon modérée et régulière depuis, mine de rien ça doit pas mal augmenter le cumul.

Je pense qu'on doit aps être loni des 10mm.

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel noir en approche! default_flowers.gif

j'ai hâte qu'il pleuve

la température est monté d'1°C depuis 30 minutes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es sur un bon axe ça ne devrait pas tarder pour toi.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quand je pense que ça allait m'échapper!

Très noir!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça y est, il pleut!

c'est de la bruine

C'est en train d'exploser au dessus de ma tete ! violent coup de tonerre très espacé et pluie faible de très grosse goutte !

Pluie forte sans plus mais un axe orageux se forme, nouvelle vague pluvio orageuse en approche par le nord.

edit : ah il fait nuit default_flowers.gif

jolie coup de tonerre vers le nord.

Invité Guest

p****n le ciel est SUBLISSIME , je suis allé sur mont toît c'est sans concurrence le ciel le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie !

Je suis sous ce qu'on apelle l'arcus je crois , la limite entre une zone orageuse très sombre avec de nombreux éclairs , et une zone plus claire , il y a des mamattus c'est extraordinaire !

Les photos dès que possible.

Ciel gris jaune !

12mm ici, pas mal !

Pluie modérée à forte actu et ça a l'air parti pour durer encore un bout de temps. Le mois de mai commence bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les photos dès que possible.

Et de belles photos pour une fois ! default_crying.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

12mm ici, pas mal !

Pluie modérée à forte actu et ça a l'air parti pour durer encore un bout de temps. Le mois de mai commence bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et de belles photos pour une fois ! default_crying.gif

default_flowers.gif

orage en live ici

Live paris

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Et un et deux et trois orages et toujours 0 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça remonte déjà default_flowers.gif

1004570bz1.th.jpg

1004575vk5.th.jpg

Posté(e)

perte de 5°C en 20 minutes

éclair très éblouissants

1 éclairs toutes les minutes

5 mm

Invité Guest

Déjà 3.6 mm pour ce soir , et de très beaux eclairs pas seulement intranuageux default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Un ciel sublime en prime , ça fait du bien tout ca !

La pluie se calme.

J'ai de superbes photos du ciel, je vous en ferais profité ce soir !

Ciel incroyable avec des nuages parfois très noirs, un fond rouge avec un soleil qui perce, et une cumulification parfois observable !

Toutes les cellules orageuses se désagrègent mais continuent pour certaines à donner de la pluie par intermittence .

Je n'ai plus que 12°C actu avec une pression en hausse continue default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça fait depuis le 31 Mars que je n'avais pas atteint les 2 mm default_laugh.png

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Orage très proche, les fenêtres grincent, il pleut des cordes default_laugh.png

Invité Guest

Suberbes coups de foudre Ciel - Terre suivis de fracassant coups de Tonnerre , la pluie s'est calmé mais tout de même 4.7 mm.

12.4° ( ! )

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Dans le nord 92 à asnieres , grosses pluies et gros coup de foudre ! default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie modérée à soutenu ici.... Parfois de bons coups de tonnerre!

C'est vrai que le ciel est magnifique! default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Voilà la courbe des températures en rouge

, on distingue idéalement la baisse :

temporagpo7.jpg

8° de perdu en à peine 10 minutes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...