TreizeVents Posté(e) 30 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Merci de poster ici vos observations pour le Nord-Ouest en ce mois de mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 1 mai 2007 Limerzel 56 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour , Ici au Mans : ciel nuageux , temp 15° , vent nul , il est tombé 11 mm depuis 21 h hier soir . A mon avis cela vas se dégrader rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Aujourd'hui le temps est ensoleillé avec aucun nuage présent dans le ciel, repartirait-on sur une autre période de sécheresse ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 10,8°C T actu: 12,8°C Hr actu: 61% (hier matin à la meme heure la Hr était de 90% !) Pression: 1010,8 hpa Vent faible du NE-ENE (moyenne depuis 0h: 4,3 km/h, max: 19 km/h) Le cumul d'avril est rester inchangé depuis hier avec: 6,1 mm Bonne fete du travail ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bilan de la nuit sur Rennes : beaux et gros orages et 23 mm qui font du bien a la nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Actu 14,3°C Hr:58% Pression: 1010,7 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 mai 2007 le ciel est couvert mais assez lumineux il fait tres doux avec 15,6° des pessions de 1008 hpa une hygro de 85% un vent nul bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Toujours un ciel très ensoleillé ... T actu: 16,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 mai 2007 le ciel est maintenant tres couvert et sombre avec meme quelques finnes gouttes de bruine tres fines locales il ne fait plus que 14,7° des pressions stables une hygro de 85% un 1er mai vraiment triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 mai 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 mai 2007 dinard (35) : ambiance assez electrique hier soir avec beaucoup d'éclair , peu de pluie avec seulement 4 mm , tout est passé au sud avec à rennes un terrible orage apparement selon des proches , actuellement ciel assez couvert mes lumineux , vent faible de sud-est ... je suis content pour vous les gars que vous ayez eu des orages , moi c'est pas grave je suis habitué je croise les doigts pour tantôt , jy croit pas trop , mes l'espoir fait vivre bonne journée seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab27 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 salut Ici a evreux nous n'avons rien eu hier quelque grondements sans plus pas une goutte Nous étions a ala limite des orages Pourrais ton espérer un orage aujourd'hui depuis ce matin ciel tout bleu pas un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 1 mai 2007 Limerzel 56 Partager Posté(e) 1 mai 2007 pluie et grele de nouveau aux rdv sur le mans depuis 10 mn , sans orage pour l'instant ciel se couvrant , tmp de 20.2 , hum de 78 % vent est 11 kmh , pression 1009 en baisse bonne arosage en prev @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel couvert mais lumineux 14.9° Risque d'orages faible, mais à suivre tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Une journée très ensoleillé (encore ) à lieu ici aujourd'hui, il y a aucun nuage présent dans le ciel. Tn: 10,8°C T actu: 22°C Hr actu: 49% Pression: 1010,2 hpa Vent: relativement faible de l'E-ESE (moyenne depuis 12h: 8,2 km/h, max aujourd'hui: 19 km/h). Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel couvert 15.7° Sa commence à s'activité dans le golfe de Gascogne, en remontant sur les côtes sud. Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 mai 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 mai 2007 dinard (35) nombreux congestus la convection se met en place depuis 2 h un peu prêt , les orages se forment sur le département (35) , ils peuvent être violent , avec une cellule avec du 300mm/h qui remontent vers le nord (chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , il fait lourd avec 19 ° , vent faible , situation à suivre .... a+ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 1 mai 2007 Brest Partager Posté(e) 1 mai 2007 Brest Nord 18.7°c. Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 mai 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 mai 2007 grosse goutte , tonerre audible , ciel noir vers le sud-est c'est plutôt bien parti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au vu du radar les cellules ce developpent trés vite sur l'ille et vilaine (35) ... à suivre seb /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel couvert 14.9° Vent qui se lève/pas de signe d'instabilité pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab27 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 au vue des radars et des cellules je ne sais pas ou vont ces famaeux orages quelqu'un peut m'éclairer sur la situation suis dans eure et existe t-il une possibilité d'orage ici sud 27 MERCI DE ME REPONDRE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel couvert Au vue du radar, cela se "charge" sur le nord de l'Ile-et-Vilaine, avec de l'instabilité à venir dans les prochaines heures. Cela serat-il le cas par chez nous? Là demeure l'interrogation, car l'instabilité ne semble par forte par ici, il faudra suivre le radar continuellement dans les heures à venir pour en savoir plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel clair avec soleil omniprésent...le tout une ambiance presque chaude : je relève 24,8°c dans le centre-ville du Havre, et il fait 22°c sous abri au cap de la Hève ! Un temps de juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 mai 2007 22.8, grand soleil. On attaque la 5eme semaine de beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ce qui est remarquable au Havre c'est l'hygrométrie : 41% à 16H30 ce qui rend les 23° trés agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 mai 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 mai 2007 je n'ai jamais vu sa de ma vie , j'ai eu la frayeur de ma vie , je suis allez le chassez cette orage en bas de chez moi à proximité du barrage de la rance , je m'apprete a filmer quand soudain un violent coup de foudre trés ramifié tombe en plein sur le barrage de la rance suivi d'un énorme boulet de canon , il y avait un mec derriére moi il etait choquez tout à tremblé et totu ces éteint , le cumul de cette orage est de 34 mm , pendant 20 minute on ne voyait plus rien tellement la pluie et les gros grelon tombait , je regarde le radar et la zone rouge est passé en plein sur la cote d'émeraude ,j'habite dans une petite pente , c'était un torrent de boue , yavait 50 cm d'eau sur la route en contre bas , ya eu une coupure de courant de 10 minute m'ont dit mes voisins , moi je suis rincer de la tête au pied , mon apn n'avait plus de batterie , mes je croit avoir filmer le boulet de canon , en tous cas orage mémorable je regarde l'image radar foudre et je ne voit qu'un croix verte , à st-malo je ne ces pas si il à etez aussi violent qur sur la richardais-dinard ...? un autre orage semble se former à l'est ......c'est le pire orage que j'ai vu jusqu'a présent .. les sirénes des pompiers n'arrentent pas depuis 30 minute .... à suivre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ciel couvert, plus sombre. D'après le radar, cela ce forme "gentiment" avec de l'instabilité naissante, principalement sur la côte nord. A suivre pour chez nous. 14.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés