Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour ,

Ici au Mans :

ciel nuageux , temp 15° , vent nul , il est tombé 11 mm depuis 21 h hier soir .

A mon avis cela vas se dégrader rapidement

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Aujourd'hui le temps est ensoleillé avec aucun nuage présent dans le ciel, repartirait-on sur une autre période de sécheresse ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 10,8°C

T actu: 12,8°C

Hr actu: 61% (hier matin à la meme heure la Hr était de 90% !)

Pression: 1010,8 hpa

Vent faible du NE-ENE (moyenne depuis 0h: 4,3 km/h, max: 19 km/h)

Le cumul d'avril est rester inchangé depuis hier avec: 6,1 mm

Bonne fete du travail ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel est couvert mais assez lumineux

il fait tres doux avec 15,6°

des pessions de 1008 hpa

une hygro de 85%

un vent nul

bonne journée default_blink.png

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel est maintenant tres couvert et sombre avec

meme quelques finnes gouttes de bruine tres fines locales

il ne fait plus que 14,7°

des pressions stables

une hygro de 85%

un 1er mai vraiment triste default_innocent.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35) :

ambiance assez electrique hier soir avec beaucoup d'éclair , peu de pluie avec seulement 4 mm , tout est passé au sud avec à rennes un terrible orage apparement selon des proches , actuellement ciel assez couvert mes lumineux , vent faible de sud-est ... je suis content pour vous les gars que vous ayez eu des orages , moi c'est pas grave je suis habitué default_clover.gif

je croise les doigts pour tantôt , jy croit pas trop , mes l'espoir fait vivre default_flowers.gif

bonne journée

seb default_clover.gif

salut

Ici a evreux nous n'avons rien eu hier quelque grondements sans plus pas une goutte

Nous étions a ala limite des orages

Pourrais ton espérer un orage aujourd'hui

depuis ce matin ciel tout bleu pas un nuage

pluie et grele de nouveau aux rdv sur le mans depuis 10 mn , sans orage pour l'instant

ciel se couvrant , tmp de 20.2 , hum de 78 %

vent est 11 kmh , pression 1009 en baisse

bonne arosage en prev

@+

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Une journée très ensoleillé (encore default_blushing.gif ) à lieu ici aujourd'hui, il y a aucun nuage présent dans le ciel.

Tn: 10,8°C

T actu: 22°C

Hr actu: 49%

Pression: 1010,2 hpa

Vent: relativement faible de l'E-ESE (moyenne depuis 12h: 8,2 km/h, max aujourd'hui: 19 km/h).

Bonne journée à tous default_blushing.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35)

nombreux congestus la convection se met en place depuis 2 h un peu prêt , les orages se forment sur le département (35) , ils peuvent être violent , avec une cellule avec du 300mm/h qui remontent vers le nord (chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , il fait lourd avec 19 ° , vent faible , situation à suivre ....

a+

seb

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

grosse goutte , tonerre audible , ciel noir vers le sud-est c'est plutôt bien parti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au vu du radar les cellules ce developpent trés vite sur l'ille et vilaine (35) ...

à suivre

seb default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

au vue des radars et des cellules je ne sais pas ou vont ces famaeux orages quelqu'un peut m'éclairer sur la situation suis dans eure et existe t-il une possibilité d'orage ici sud 27

MERCI DE ME REPONDRE

A+

Ciel couvert

Au vue du radar, cela se "charge" sur le nord de l'Ile-et-Vilaine, avec de l'instabilité à venir dans les prochaines heures.

Cela serat-il le cas par chez nous? Là demeure l'interrogation, car l'instabilité ne semble par forte par ici, il faudra suivre le radar continuellement dans les heures à venir pour en savoir plus.

Invité Guest

Ciel clair avec soleil omniprésent...le tout une ambiance presque chaude : je relève 24,8°c dans le centre-ville du Havre, et il fait 22°c sous abri au cap de la Hève ! Un temps de juin...

default_crying.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

default_flowers.gif je n'ai jamais vu sa de ma vie , j'ai eu la frayeur de ma vie , je suis allez le chassez cette orage en bas de chez moi à proximité du barrage de la rance , je m'apprete a filmer quand soudain un violent coup de foudre trés ramifié tombe en plein sur le barrage de la rance suivi d'un énorme boulet de canon , il y avait un mec derriére moi il etait choquez tout à tremblé et totu ces éteint , le cumul de cette orage est de 34 mm , pendant 20 minute on ne voyait plus rien tellement la pluie et les gros grelon tombait , je regarde le radar et la zone rouge est passé en plein sur la cote d'émeraude ,j'habite dans une petite pente , c'était un torrent de boue , yavait 50 cm d'eau sur la route en contre bas , ya eu une coupure de courant de 10 minute m'ont dit mes voisins , moi je suis rincer de la tête au pied , mon apn n'avait plus de batterie , mes je croit avoir filmer le boulet de canon , en tous cas orage mémorable je regarde l'image radar foudre et je ne voit qu'un croix verte default_blink.png , à st-malo je ne ces pas si il à etez aussi violent qur sur la richardais-dinard ...? un autre orage semble se former à l'est ......c'est le pire orage que j'ai vu jusqu'a présent .. les sirénes des pompiers n'arrentent pas depuis 30 minute ....

à suivre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

seb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...