Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la degradation de ces derniers jours

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

convection du samedi 28 avril -->

la pelouse avant les orages a une drole de tete default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radEEA78.jpg

bon place a ces nuages

rad6DFC8.jpg

radA19FD.jpg

en ce samedi 28 avril il y a toute l'energie qu'il faut a part l'humiditée et en voici la preuve:

rad7D5E8.jpg

ce cèpe la a battu tout les records du pied le plus long default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon allez on passe a la convection plus serieuse default_devil.gif :

radB3CA9.jpg

radB8B78.jpg

rad20F2C.jpg

un cb au milieu de la nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad3400E.jpg

bon allez convection superieure meso; eclairs inondations et grele default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

debut du feu d'artifice: la qualitée n'est pas terrible mais c'est mon premier et l'experience n'est pas là vous avez quelques techniques a passer? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radE13C1.jpg

rad899BE.jpg

rad9F070.jpg

mon premier eclair de nuit:

rad3409B.jpg

on repasse aux nuages car je vais me faire lessiver y'en a marre de choper les eclairs au milième default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

meso?:

rad61B6F.jpg

rad79BB8.jpg

rad74CA4.jpg

après le carwasch il y a le villagewasch default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

radA3C30.jpg

suite au prochain message

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Waouh! quad on a un horizon dégagé on peut faire de sacrés photos!

Posté(e)

voici l'etat de la route a coté de chez moi:

rad0BB0A.jpg

ce n'est plus la rue st anne mais le fleuve st anne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

radC7097.jpg

toute cette eau tombe ... d'une enclume default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quesque sa devait etre sous le cb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad667E9.jpg

sous le cb il y avait Toussus le Nobles avec 100mm en 2h default_blink.png

rad980A8.jpg

mamatus et cb :

rad4EAAF.jpg

et voici le retour traditionel du "mauvais temps" pour les fous de meteo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

rad2D29C.jpg

a sa fait du bien un peu de "beau temps" special pour les ICéens default_w00t.gif

Marrante la 4ème avec le champignon (pas atomique heureusement ! ). Les photos d'inondations des routes ont toujours quelque chose d'impressionnant aussi. Beau reportage comme il en a fleuri tant depuis hier soir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

bon et du coup ta pelouse se porte mieux ?

oui c'est tout vert maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">merci a vous pour vos commentaires encourageants default_blink.png

Posté(e)

Pas mal comme reportager, par contre pour l'eclair de nuit, je ne vois rien default_flowers.gif

c'etait un eclair en nappe (le blanc au fond de la photo) j'ai onte de mettre un vieux truc comme sa sur le forum car par rapport a ce que l'on nous propose habituellement default_clover.gifdefault_clover.gif

c'etait un eclair en nappe (le blanc au fond de la photo) j'ai onte de mettre un vieux truc comme sa sur le forum car par rapport a ce que l'on nous propose habituellement default_mad.gifdefault_w00t.gif

ah ! notre cher meteo78 a enfin capturé ses premier éclairs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'ai gagné le pari de celui qui chopera le premier un éclair cette année default_devil.gif

Posté(e)

les cb me haïssent c'est pour sa default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif