Météo78 Posté(e) 30 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 avril 2007 convection du samedi 28 avril --> la pelouse avant les orages a une drole de tete /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon place a ces nuages en ce samedi 28 avril il y a toute l'energie qu'il faut a part l'humiditée et en voici la preuve: ce cèpe la a battu tout les records du pied le plus long /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon allez on passe a la convection plus serieuse : un cb au milieu de la nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon allez convection superieure meso; eclairs inondations et grele /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> debut du feu d'artifice: la qualitée n'est pas terrible mais c'est mon premier et l'experience n'est pas là vous avez quelques techniques a passer? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon premier eclair de nuit: on repasse aux nuages car je vais me faire lessiver y'en a marre de choper les eclairs au milième /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> meso?: après le carwasch il y a le villagewasch /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : suite au prochain message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 avril 2007 Waouh! quad on a un horizon dégagé on peut faire de sacrés photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2007 voici l'etat de la route a coté de chez moi: ce n'est plus la rue st anne mais le fleuve st anne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute cette eau tombe ... d'une enclume /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quesque sa devait etre sous le cb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous le cb il y avait Toussus le Nobles avec 100mm en 2h mamatus et cb : et voici le retour traditionel du "mauvais temps" pour les fous de meteo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : a sa fait du bien un peu de "beau temps" special pour les ICéens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Belles photos tous ca! Que du bonheur ces derniers jours pas vrai! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Marrante la 4ème avec le champignon (pas atomique heureusement ! ). Les photos d'inondations des routes ont toujours quelque chose d'impressionnant aussi. Beau reportage comme il en a fleuri tant depuis hier soir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 bon et du coup ta pelouse se porte mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Belle série d'images, te surtout ne t'inquiete pas la qualité viendra avec l'experience ... en tout cas bravo pour cette série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2007 bon et du coup ta pelouse se porte mieux ? oui c'est tout vert maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">merci a vous pour vos commentaires encourageants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pas mal comme reportager, par contre pour l'eclair de nuit, je ne vois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 tres beau reportage avec de magnifiques photos,bravo Meteo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pas mal comme reportager, par contre pour l'eclair de nuit, je ne vois rien c'etait un eclair en nappe (le blanc au fond de la photo) j'ai onte de mettre un vieux truc comme sa sur le forum car par rapport a ce que l'on nous propose habituellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 mai 2007 c'etait un eclair en nappe (le blanc au fond de la photo) j'ai onte de mettre un vieux truc comme sa sur le forum car par rapport a ce que l'on nous propose habituellement ah ! notre cher meteo78 a enfin capturé ses premier éclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'ai gagné le pari de celui qui chopera le premier un éclair cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 les cb me haïssent c'est pour sa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés