stormigen Posté(e) 29 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 avril 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis de retour de chasse depuis 15h et bien mes mes amis se qu'il y avait entre cholet beaupréau et ancenis, une structure peu habituel par chez nous! arrivé vers 17 h 30 à st macaire en mauges 3 cb présent de la vendée à chemillé les 2 cb sur la vendée ont se sont dissloquer quand à celui de cholet il à redoubler de force incroyable un arcus assez faible c'est formé devant ma position de plus en plus noir avec une sorte de nuage tabulaire le ciel devenait noir encre gros coup de foudre au fond! w00t.gif w00t.gif je me suis barré pour gagné de l'avance sur lui, il avançai! tres lentement quasi stationnaire! une plus grosse pulsation c'est fomé devant asspirant tous les cumulus devant ma position. Ensuite entre vallet et beaupréau le ciel est devenu marron le ciel était apocalyptique noir d'encre, multicouche visible, ça fesais pensé à un nuage laminaire en tous cas se fut un orage à pulsation blink.gif petit avant gout de ma chasse avec cet orage puissant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Plus le temps de tout regarder en grand, mais les bases ont l'air très sombres. Impressionnant, et vu ce que tu nous as raconté sur ces orages, ça promet... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 avril 2007 Superbe ! Et bien que d'évènements orageux hier, une grosse journée relativement imprévue qui aura en de multiples endroits causé de gros dégats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui cette journée de dimanche, était trés active en france (Pas vraiment en Franche-comté) .... Une chose est sur on ne peut pas dire que c'était pas prévu ... les modèles etait quand meme assez explicite tant en matière de CAPE, que dans tous les parametres liés aux orages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pas mal pour un début : manque plus que les eclairs mais le ciel était parfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 superbe merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 magnifique photos bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 30 avril 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 avril 2007 Impréssionant, je n'ai jamais vu un ciel aussi somble. Superbe photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés