Météo78 Posté(e) 19 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 avril 2007 une abeille butine tranquilement sa fleur sous le soleil d'avril.... ...mais il lui reste du boulot pour elle et ses "collègues" /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les petits pois plantés en decembre et qui on été protègés par la neige commençent a fleurir actu une série de fraises : voila fin des macro fraises reste plus qu'a poléniser tout sa au cure dent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... et on seras recompensé par un saladier bio du jardin rempli de fraises un groseiller il y quelques photo ou les fleurs ont un flou de bougé mais on voit quand même voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 avril 2007 pas mal les tofs, en attendant les orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 un petit air de printemps et des fleurs de fraisiers qui en disent long sur le sucrés des fruits dans quelques semaines ! amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Belles séries de photos, surtout celles des fraises! Par la même occasion, vive les Fraises de Plougastel-Daoulas, les meilleures! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Ah oui les fraise je les ai pas loupées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Belle Série d'images Potagères ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Par la même occasion, vive les Fraises de Plougastel-Daoulas, les meilleures! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme Belle série malgrés qu'en ariére plan on aperçoive : maison, grillage, brique au sol, ou je ne sais quoi ! ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Heureux d'avoir lancé la mode des macros florales il y quelques photo ou les fleurs ont un flou de bougé mais on voit quand même Qui c'est qui bougeait ? Toi (ah la tremblotte...) où les fleurs ? (ici avec le vent que l'on a c'est galère, impossible certains jours d emistral) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Merci pour cette belle série de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2007 Je confirme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle série malgrés qu'en ariére plan on aperçoive : maison, grillage, brique au sol, ou je ne sais quoi ! ^^ ) le grillage il n'y a rien de plus normal j'ai pas envie que mes petits pois soyent tous par terre après le premier orage ( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les briques et les tas de cailloux il n'y a que des cailloux dans le jardin bref il faut les mettre quelque part et on peut faire pousser plein de plantes grasses dessus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref je prefère faire pousser des plantes grasses sur mes cailloux plutot que les mettre au milieu de la pelouse car sionon sa ne serait pas trop beau commme deco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés