Météo-Nature Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Merci Ced! Superbe. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Superbes tes photos Ced . J'aime beaucoup la mouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juillet 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Que de magnifiques clichés dans ce topic ! (Et même notre Alti y réagit, c'est pour dire !) IC devient un vrai nid d'artistes... Félicitations à tous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'origine, je voulais créer un sujet sur un reportage naturaliste réalisé par un ami débutant, mais je préfère laisser ce topic en première ligne ! Je ne mets que le lien, mais je vous prévient que ça n'a rien à voir (en terme d'esthétique) avec ce qui est diffusé dans ce sujet, si ce n'est les thèmes de la faune et de la flore : Les gravières de Tonnoy Surtout, merci à ceux qui font vivre ce beau topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Salut Ced. Tétaprime met du miel pour appâter ses bestioles. Toi, je suis sûr que pour la mouche, tu as mis de la super-glue Même si elle avai soif et est venue boire, pour que tu puisses lui tirer le portrait et à répétition encore, fallait qu'elle soit "scotchée" Bravo, tant pour elle que pour maître criquet et miss araignée. Félicitations et amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bravo CED, tes images sont superbes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ha oui CED, tu as frappé fort ce coup-ci ! bravo ! magnifiques sauterelles, et mouche grandiose ! bravo. à mon tour de poster une mouche ..... -- carrosserie -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 toujours superbe tu peux essayer d'en prendre une au vol pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 -- l'acte -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 -- l'acte -- OHHHHHHH Mouches classées XXXXXXXX /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es sans conteste le Roi de la Macro animale. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Mouches saisissantes, belles, attendrissantes... On oublie presque que tout est dû au photographe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Comme toujours ... sublime prise de vue ... Merci tetaprime de nous faire découvrir l'infiniment petit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 6 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 un grand merci à tous pour vos commentaires ! je suis touché ! merci Soj@c pour vos remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Photo magnifique et drôle pour la dernière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 -- petite balade ce week-end dans une jachère fleurie -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Décidéùent toujours aussi beau ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 10 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 un gendarme en faction /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sur le deuxième cliché la profondeur de champ et trop courte, dommage) VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Des coeurs de fleurs à déguster sans modération, avec ou sans insectes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 un petit coup de Yoga, RESTONS ZEN ! Lunettes de soleil OBLIGATOIRES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Jolies photos assez marrantes je trouve ; l'insecte est bizarre sur la deuxieme photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 l'insecte est bizarre sur la deuxieme photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un AGRION ou demoiselle , famille des ODONATES (libellules) ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 des "demoiselles" comme çà, j'en redemande sans aucun sentiment de culpabilité vis à vis de ma douce et infortunée Sonia! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore Tétaprime! Cet aprem, Mich34 est passé à la Verrière (très heureux d'avoir fait sa connaissance ainsi que sa charmante fille /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) On parlait photo of course et de tes macros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il imaginait que tu avais un matos pro+++++++, et quand je lui ai montré la photo de ton bricolage maison, il n'en revenait pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 c'est un AGRION ou demoiselle , famille des ODONATES (libellules) ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci pour le nom de la bêbête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Comme le dit Alti, merci d'alimenter réguliérement ce topic qui est le tien d'ailleurs ... on est toujours impacient de voir les nouvelles images quand on voit le topic remonter ... Un fois de plus, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 merci à tous ! toujours autant plaisant de vous offrir ces fenêtres sur l'infiniment petit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Mon aportation: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés