CyrilD44 Posté(e) 12 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 12 avril 2007 Une promenade fort agréable était plus qu'idéale pour cette journée où la température a dépassé pour la première fois de l'année les 20°C sur Paris J'ai choisi le Parc de Bercy parce que se trouvant à côté de la bibliothèque François Mitterrand où je faisais quelques courses A proximité de la rue Joseph Kessel : Un des parterres du parc : Une des mares aux canards : Le contre jour masque le bleu azur du ciel : Les franciliens commencent à débarquer en masse : Une reconstitution de la butte Montmartre ? : Une lignée de bouleaux : Un peu de jardinage ? : Vers la maison du jardinage : La cinémathèque française ( sur la droite ) : Vue d'ensemble des prairies : Le ciel commence à "cumuluser" un peu : Passerelle Simone de Beauvoir menant à la bibliothèque François Mitterrand : Vue partielle des jardins : Vue partielle sur la maison du jardinage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Belle balade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Belle série ... Mais je n'arrive pas a visualiser en grand (peu etre un problème temporaire de l'hebergeur des images) Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 avril 2007 Trés belles photos de Paris Jolie Parc en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 avril 2007 Nantes Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2007 Belle série ... Mais je n'arrive pas a visualiser en grand (peu etre un problème temporaire de l'hebergeur des images) Merci ... Un probleme de serveur sans doute ; en tout cas, ça marche correctement chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Belle série bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Enfin ca marche ... Belle série ... Merci et Bravo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 14 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 14 avril 2007 J'aime bien ce quartier. Architecturalement parlant c'est super. La cinémathèque de Franck Gerry mérite le détour à elle seule... Sans parler de la passerelle Simone, de la biblio de Didier perraut ainsi que tout le chantier de la ZAC Massena. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés