Cyclonus Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonsoir tout le monde , Cette après-midi , je me suis promener , vu que les températures etaient très agréables , puis , j'en ai profiter pour prendre quelques photos de printemps , mais , à partir de 18h , le ciel s'est fortement assombri , et un orage venant de l'Est à interrompu le calme qui régnait . 5mm au pluvio , et il tombe encore une bonne averses au moment de l'écriture. lila Fleurs de cerisiers . Le ciel commence à noircir. L'orage se rapproche. Les contrastes sont de plus en plus importants , par exemple avec les pisenlis. Il commence à tomber des gouttes , le contraste est énorme , le ciel est d'un noir assez impressionnant Voilà , j'espere que demain sera la même journée ou même encore plus mouvementée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 avril 2007 Très avancé le lilas en Charentes... Une belle ballade sous un ciel plombé, comme en plein été ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Photos bien sympas! Dit moi as tu eu de l'activité electrique sous ce beau nuage bien sombre? Je vais souvent dans ta region en charentes limite dordogne! C'est une super region a orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2007 Photos bien sympas! Dit moi as tu eu de l'activité electrique sous ce beau nuage bien sombre? Je vais souvent dans ta region en charentes limite dordogne! C'est une super region a orages! J'ai pu observer des "éclairs" plutôt des flashs mais surtout de bonnes pluies orageuses ... et oui , là limite dordogne charente , c'est un vrai nid à orage :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Belle série d'images, merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonsoir tout le monde , Cette après-midi , je me suis promener , vu que les températures etaient très agréables , puis , j'en ai profiter pour prendre quelques photos de printemps , mais , à partir de 18h , le ciel s'est fortement assombri , et un orage venant de l'Est à interrompu le calme qui régnait . 5mm au pluvio , et il tombe encore une bonne averses au moment de l'écriture. Jolies photos ! La première presente en gros plan des fleurs de corete du japon (Kerria japonica), forme à fleur double. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Très jolie série de photos. J'aime particulièrement les photos de fleurs 2 et 3. Merci Cyclonus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés