Cyclonus Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Salut tout le monde Et bien oui ! Les orages sont de retour . Comme on peut le voir sur les radars , ils se forment principalement sur le limousin et le MC mais prennent une direction à l'Ouest . Ce qui fait qu'ils arrivent sur le sud-ouest et le sud du centre-ouest. Un bel orage est en tout cas en approche ici , et sa structure est assez jolie. Place aux photos Mon chat , surnommé jaune adore ce super temps ! C'est un chat argileux Encore cette belle enclume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 En effet, belle formation. Beau clichés, et beau chat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 avril 2007 Oh, le chat . J'adore ces petites bêtes. Belles enclumes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Oh, le chat . J'adore ces petites bêtes. Belles enclumes. Moi aussi j'adore les chattes belles photos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 avril 2007 belles photos d'enclume Cyclonus ! et oui les premiers orages printanier vont commencer à nous intéresser. merci pour ces clichés Joli chat, passionné de météo apparement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 avril 2007 oui tres belles photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ça fait plaisir de voir la saison des orages arriver doucement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci pour vos commentaires , chips est lui aussi content d'avoir fait la pause pour vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci Cyclonus. C'est joli avec les plantes et fleurs en gros plan, et les développements orageux en arrière-plan. ça donne un petit plus, notamment sur la photo que tu as mis en Photolive. Non seulement on voit ton chat, Jaune le bien-nommé qui a l'air de se prélasser et bien profiter de la vie , mais en plus on voit ton ombre à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci Cyclonus. C'est joli avec les plantes et fleurs en gros plan, et les développements orageux en arrière-plan. ça donne un petit plus, notamment sur la photo que tu as mis en Photolive. Non seulement on voit ton chat, Jaune le bien-nommé qui a l'air de se prélasser et bien profiter de la vie , mais en plus on voit ton ombre à côté. Oui , je n'avais pas vraiment fait attention à mon ombre , on la voit car c'est le coucher de soleil , et il était difficile de la cacher avec un soleil couchant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien la premiere photo avec le chat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés