Météo78 Posté(e) 4 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 avril 2007 c'est flou a cause du vent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus j'ai oublié d'enlever le mode macro /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les sapins ->deux mois avant :enver: l'ocean de blé avec aparition de vagues soudaines et furieuses regardez bien il y a un surfeur sur moissoneuse batteuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le wind chill est un peu frais raffale max: la température est remontée a 18° le long des bois sans le vent contre 11° dans la vallée je comprend pourquoi tout est jaune l'été sa doit etre toride un avant gout du printemps dejas bien entamé bienvenue dans le territoire des aubépines; prunelliers etc... 4arbres= 4saisons -> en haut a droite l'hiver ; en haut a gauche l'été; en bas a droite le printemps; en bas a gauche l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 avril 2007 Tout cela ne manque pas de fraîcheur, c'est vraiment le printemps... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 avril 2007 Vraiment bien, surtout celle aux 4 saisons quand même 87.9 km/h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était ta main? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 Vraiment bien, surtout celle aux 4 saisons quand même 87.9 km/h c'était ta main? non celle du yéti des plateaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon sa decoiffe là haut mais c'est bizzard ce flou je n'ai RIEN sur mes photos sans avoir hébergé surtout sur celle qui est tout en blanc avant le smilet (" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ") sa forme des carreaux zoomés donc du flou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 avril 2007 non celle du yéti des plateaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon sa decoiffe là haut mais c'est bizzard ce flou je n'ai RIEN sur mes photos sans avoir hébergé surtout sur celle qui est tout en blanc avant le smilet (" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ") sa forme des carreaux zoomés donc du flou Tu ne t'est pas envvolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 avril 2007 Pas loin de 90 km/h /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 avril 2007 Merci Météo pour ces clichés printaniers /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sympa ces anémos portables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Belle série printanière, merci à toi rafale ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 J'aime bien celle-là, assez insolite, tout le charme des saisons de transition. Et les autres fleurent bon le printemps aussi. Sinon c'est sympa, la station portable. Je connaissais le simple anémo à main, mais là on a également au moins la température et peut-être d'autres données. Si c'est pas trop onéreux, ça m'intéresserait ce genre de petite station mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 J'aime bien celle-là, assez insolite, tout le charme des saisons de transition. Et les autres fleurent bon le printemps aussi. Sinon c'est sympa, la station portable. Je connaissais le simple anémo à main, mais là on a également au moins la température et peut-être d'autres données. Si c'est pas trop onéreux, ça m'intéresserait ce genre de petite station mobile. c'est un anemomètre seul et j'ais pris une sonde a coté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés