Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la campagne au printemps

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

c'est flou a cause du vent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus j'ai oublié d'enlever le mode macro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les sapins

rad8253C.jpg

->deux mois avant default_stuart.gif :enver: rad5C2AB.jpg

l'ocean de blé avec aparition de vagues soudaines et furieuses regardez bien il y a un surfeur sur moissoneuse batteuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

rad7C8F5.jpg

le wind chill est un peu frais default_sleeping.gif raffale max:radA0B6F.jpg

radED50D.jpg

la température est remontée a 18° le long des bois sans le vent contre 11° dans la vallée default_blink.pngdefault_wacko.pngdefault_blink.png je comprend pourquoi tout est jaune l'été sa doit etre toride default_shuriken.gif

rad69FA3.jpg

un avant gout du printemps dejas bien entamé default_cool.pngradC1015.jpg

bienvenue dans le territoire des aubépines; prunelliers etc...rad9BFF9.jpg

radC1DC9.jpg

radA0BA8.jpg

radCCD5A.jpgdefault_sorcerer.gif

rad294F0.jpg

4arbres= 4saisons -> radF7289.jpg

en haut a droite l'hiver ; en haut a gauche l'été; en bas a droite le printemps; en bas a gauche l'automne default_stuart.gif

radBD634.jpg

radB1BC9.jpg

radE49EA.jpg

rad5F65F.jpg

radF0341.jpg

rad233E0.jpg

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Tout cela ne manque pas de fraîcheur, c'est vraiment le printemps... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Vraiment bien, surtout celle aux 4 saisons

quand même 87.9 km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'était ta main?

Posté(e)

Vraiment bien, surtout celle aux 4 saisons

quand même 87.9 km/h default_sleeping.gif

c'était ta main?

non celle du yéti des plateaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_stuart.gif

sinon sa decoiffe là haut default_stuart.gif

mais c'est bizzard ce flou je n'ai RIEN sur mes photos sans avoir hébergé surtout sur celle qui est tout en blanc avant le smilet (" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ") sa forme des carreaux zoomés donc du flou default_shuriken.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

non celle du yéti des plateaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_stuart.gif

sinon sa decoiffe là haut default_shuriken.gif

mais c'est bizzard ce flou je n'ai RIEN sur mes photos sans avoir hébergé surtout sur celle qui est tout en blanc avant le smilet (" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ") sa forme des carreaux zoomés donc du flou default_sleeping.gif

Tu ne t'est pas envvolé! default_stuart.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Météo pour ces clichés printaniers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sympa ces anémos portables !

J'aime bien celle-là, assez insolite, tout le charme des saisons de transition. Et les autres fleurent bon le printemps aussi.

radF7289.jpg

Sinon c'est sympa, la station portable. Je connaissais le simple anémo à main, mais là on a également au moins la température et peut-être d'autres données. Si c'est pas trop onéreux, ça m'intéresserait ce genre de petite station mobile.

Posté(e)

J'aime bien celle-là, assez insolite, tout le charme des saisons de transition. Et les autres fleurent bon le printemps aussi.

radF7289.jpg

Sinon c'est sympa, la station portable. Je connaissais le simple anémo à main, mais là on a également au moins la température et peut-être d'autres données. Si c'est pas trop onéreux, ça m'intéresserait ce genre de petite station mobile.

c'est un anemomètre seul et j'ais pris une sonde a coté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">