Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tres violent orage sur angers. Arcus de malade. je coupe

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les sables d olonne

Tres violent orage sur angers. Arcus de malade. je coupe

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_blink.png oui au radar ça à l'air d'être bien serieux

J'ai cru au scoop de l'année en voyant cela se former...

03aa681872bc12d17cec4cedf06f.jpg

A suivre car après le passage de l'orage tout à l'heure, on a l'impression que cela ne veut pas s'arrêter..

Bon ici dans le Poitou ça veut pas se former default_blink.png , malgré des nuages qui prennent des aspects bizarres, pré-orageux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Cela peut se former très vite, alors en attendant bons orages à vous default_blink.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas mal d'éclairs au loin vers l'est, çà a l'air sérieux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.5 mm au pluvio, c'est déjà çà!

16.2°C actu!

Posté(e)

Quel noirceur à l'est c'est impressionant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Les grondements paraissent encore lointains mais je trouve qu'ils sont déjà relativement puissants! Eclairs en plus.

Cà me fouterait limite les jetons là! default_ermm.gif

EDIT : My god l'arcus de malade! Il est énorme celui là! default_wub.pngdefault_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Quel noirceur à l'est c'est impressionant! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Les grondements paraissent encore lointains mais je trouve qu'ils sont déjà relativement puissants! Eclairs en plus.

Cà me fouterait limite les jetons là! default_ermm.gif

EDIT : My god l'arcus de malade! Il est énorme celui là! default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_blink.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.png

Il fait encore jour chez toi ? Parce qu'à Nantes, plus à l'ouest, il fait bien sombre pour distinguer quoique ce soit ?Can you take a picture please ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je confirme Damien, magnifique Arcus à l'avant du rideau de pluie

qui se déverse en ce moment.

J'ai fait 3 ou 4 photos.

La nuit est tombée d'un seul coup.

J'irai voir le pluvio tout à l'heure.

Quant à toi Snow, rappelles-toi que je t'ai bien dit que je t'envoyais

l'orage qui m'avait concerné. Et en plus, au niveau pluie, il a du prendre des forces

sur le trajet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Impossible pour les photos! C'est tellement sombre que je n'arrive pas à prendre quelque chose de potable! C'est pas faute d'essayer pourtant! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya encore un risque que je passe à côté mais j'aurais surement un bout!

Oula, gros éclair et très puissante déflagration derrière! Cà rigole pas là! Je finis le mois en beauté! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et m**** on voie rien ici! pas terrible la journée, à part deux tres faible orages default_chris.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)

Enorme orage! Pluie diluvienne, foudre très fréquente et tonnerre assourdissant! Gros vent! default_chris.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je coupe! default_laugh.png

Enorme orage! Pluie diluvienne, foudre très fréquente et tonnerre assourdissant! Gros vent! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je coupe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois ton orage qui arrive par chez moi.

Quelle journée énorme sur ancenis.

A 18h30 un orage d'une très belle intensité pendant une petite demi-heure.

Pour une fois que tout passe par ici ca fait plaisir.

default_chris.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est dingue ici on voie queeeeeeeeeeee dallllllllllllle alors que l'on est à 30 km

C'est vrai mais as tu vu sur le radar la barrière de pluie qui nous cache le spectacle. Les jardins vont en tout cas être contents eux.. default_chris.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

C'est vrai mais as tu vu sur le radar la barrière de pluie qui nous cache le spectacle. Les jardins vont en tout cas être contents eux.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gif c'est un gros cauchemar

Attendez, vous n'allez pas vous plaindre quand même ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, ici, une cellule en reformation arrive par le SE, mais pas sur qu'elle passe sur moi.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par respect pour dj ravageur, je ne veux pas me plaindre, mais à contrario on a rien eu sur nantes

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Alors là les amis default_w00t.gif Quel orage... Je suis rendu à 250 photos pour la journée, 150 rien que le dernier orage. Quel arcus. Le plus bel arcus que j'aurais jamais vu jusque là sans aucun doute. J'ai pas encore trop eut le temps de regarder mes photos, j'ai été obligé de couper pendant 1 heure l'ordi. Mais je risque d'en mettre plusieurs dans le photolive, car je ne saurais quoi choisir ^^

Merci Dame Nature de ce bien jolie cadeau que tu m'a offert. default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif

Pour les autres, faut venir habiter Angers, j'l'ai toujours dit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon d'autres cellules derrière le premier orage monstrueux, mais pour la photo de foudre, j'ai oublié mon trépied chez un ami, donc quoi qu'il arrive maintenant ça va être difficile. On peut pas tout avoir. default_stuart.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...