Damien49 Posté(e) 30 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Tres violent orage sur angers. Arcus de malade. je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 Tres violent orage sur angers. Arcus de malade. je coupe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui au radar ça à l'air d'être bien serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Chute de la température chez toi Snowman ? Ici, 18.3°C malgré le temps sec. Cela dit, une superbe enclume approche par le SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 30 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 avril 2007 J'ai cru au scoop de l'année en voyant cela se former... A suivre car après le passage de l'orage tout à l'heure, on a l'impression que cela ne veut pas s'arrêter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 30 avril 2007 Austin, Texas Partager Posté(e) 30 avril 2007 Bon ici dans le Poitou ça veut pas se former , malgré des nuages qui prennent des aspects bizarres, pré-orageux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cela peut se former très vite, alors en attendant bons orages à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est ça qui ma fait peur tout à l'heure seb: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 30 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 avril 2007 c'est ça qui ma fait peur tout à l'heure seb: Jolie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Les radars maintiennent mon optimisme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Damien doit déguster sur angers et en plus il prend une direction pleine ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pas mal d'éclairs au loin vers l'est, çà a l'air sérieux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.5 mm au pluvio, c'est déjà çà! 16.2°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 avril 2007 Quel noirceur à l'est c'est impressionant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les grondements paraissent encore lointains mais je trouve qu'ils sont déjà relativement puissants! Eclairs en plus. Cà me fouterait limite les jetons là! EDIT : My god l'arcus de malade! Il est énorme celui là! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Snow ta photo n°2 m'est passée juste au dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 30 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 avril 2007 Quel noirceur à l'est c'est impressionant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les grondements paraissent encore lointains mais je trouve qu'ils sont déjà relativement puissants! Eclairs en plus. Cà me fouterait limite les jetons là! EDIT : My god l'arcus de malade! Il est énorme celui là! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait encore jour chez toi ? Parce qu'à Nantes, plus à l'ouest, il fait bien sombre pour distinguer quoique ce soit ?Can you take a picture please ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dudule fait voir la photos please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 30 avril 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 Je confirme Damien, magnifique Arcus à l'avant du rideau de pluie qui se déverse en ce moment. J'ai fait 3 ou 4 photos. La nuit est tombée d'un seul coup. J'irai voir le pluvio tout à l'heure. Quant à toi Snow, rappelles-toi que je t'ai bien dit que je t'envoyais l'orage qui m'avait concerné. Et en plus, au niveau pluie, il a du prendre des forces sur le trajet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 avril 2007 Impossible pour les photos! C'est tellement sombre que je n'arrive pas à prendre quelque chose de potable! C'est pas faute d'essayer pourtant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya encore un risque que je passe à côté mais j'aurais surement un bout! Oula, gros éclair et très puissante déflagration derrière! Cà rigole pas là! Je finis le mois en beauté! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Orage extrement fort tous mon jardin est inondé la foudre est tres frequente. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et m**** on voie rien ici! pas terrible la journée, à part deux tres faible orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 avril 2007 Enorme orage! Pluie diluvienne, foudre très fréquente et tonnerre assourdissant! Gros vent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je coupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg44 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Enorme orage! Pluie diluvienne, foudre très fréquente et tonnerre assourdissant! Gros vent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je coupe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois ton orage qui arrive par chez moi. Quelle journée énorme sur ancenis. A 18h30 un orage d'une très belle intensité pendant une petite demi-heure. Pour une fois que tout passe par ici ca fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est dingue ici on voie queeeeeeeeeeee dallllllllllllle alors que l'on est à 30 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 30 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est dingue ici on voie queeeeeeeeeeee dallllllllllllle alors que l'on est à 30 km C'est vrai mais as tu vu sur le radar la barrière de pluie qui nous cache le spectacle. Les jardins vont en tout cas être contents eux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 C'est vrai mais as tu vu sur le radar la barrière de pluie qui nous cache le spectacle. Les jardins vont en tout cas être contents eux.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un gros cauchemar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Attendez, vous n'allez pas vous plaindre quand même ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, ici, une cellule en reformation arrive par le SE, mais pas sur qu'elle passe sur moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par respect pour dj ravageur, je ne veux pas me plaindre, mais à contrario on a rien eu sur nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Alors là les amis Quel orage... Je suis rendu à 250 photos pour la journée, 150 rien que le dernier orage. Quel arcus. Le plus bel arcus que j'aurais jamais vu jusque là sans aucun doute. J'ai pas encore trop eut le temps de regarder mes photos, j'ai été obligé de couper pendant 1 heure l'ordi. Mais je risque d'en mettre plusieurs dans le photolive, car je ne saurais quoi choisir ^^ Merci Dame Nature de ce bien jolie cadeau que tu m'a offert. Pour les autres, faut venir habiter Angers, j'l'ai toujours dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon d'autres cellules derrière le premier orage monstrueux, mais pour la photo de foudre, j'ai oublié mon trépied chez un ami, donc quoi qu'il arrive maintenant ça va être difficile. On peut pas tout avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés