Météo78 Posté(e) 4 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 La blatique, c'est dégueulasse, les cafards baisent dedans! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut que je fasse gaffe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 avril 2007 Cela me rappelle un jour, dans un forum météo, quelqu'un voulait dire des cumuls et il a mit des culs Attention! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 4 avril 2007 Chartres Partager Posté(e) 4 avril 2007 Une petite contribution de ma part datant du 20 Mars dernier. Dans la région de Chartres, donc là où c'est bien plat, j'ai eu le droit aussi à ce genre de nuages (Alors, lenticulaires ou pas?) Pendant cette journée il y avait eu quelques averses de grésil. Donc, je sais pas si ces nuages sont du à une sorte d'ondulation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Une petite contribution de ma part datant du 20 Mars dernier. Dans la région de Chartres, donc là où c'est bien plat, j'ai eu le droit aussi à ce genre de nuages (Alors, lenticulaires ou pas?) Pendant cette journée il y avait eu quelques averses de grésil. Donc, je sais pas si ces nuages sont du à une sorte d'ondulation.... lool les eoliennes qu'il y a a 15km de chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> va t'on poster tout les lenticulaires de plaines sur ce topic? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas belle pêche sa Jatenlorage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 5 avril 2007 Nancy Partager Posté(e) 5 avril 2007 Et ceci? est-ce des lenticulaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Et ceci? est-ce des lenticulaires? on dirait bien oui.mais bon faut avouer que vos lentis sont assez ridicules... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol s'cusez j'ai pas pu m'en empêcher /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Des lenticulaires , Je pense en effet que l'on peu en voir un peu partout en France, il m'arrive fréquemment de voir sur la franche-comté, mais c'est indeniable, que quelques endroit nous offre des lenticulaires spéctaculaires, comme en corse par exemple .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés