Vincent_L Posté(e) 30 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 mars 2007 Un coup de foudre... comment dire... proche Le ralenti : Lien trouvé sur le forum du site chasseurs d'orages : http://foudre.chasseurs-orages.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 mars 2007 Génial ! Qu'est-ce que j'aimerais vivre ça (sans en être prévenu toutefois )... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 mars 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oups là , Ca décoiffe . N'empeche qu'il vaut mieux ne pas se le prendre sur le nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 mars 2007 Vraiment impréssionant à seulement une vingtaine de métres du caméraman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 mars 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 mars 2007 Vraiment énorme, ca doit faire bizarre sur le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je n'étais pas sur place au moment des fait mais j'ai subit un crise cardiaque! C'est impressionnant! La foudre était très proche :!: Bravo et merci au caméraman car je serais au urgences! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Impressionant, merci ! Je ne sais pas si vous avez vu celle la : avec les commentaires à chaud, "Wow fuckin' hell" je la trouve encore plus impressionante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 oula c'est violent. C'est toujours surprenant de voir les differente étapes de saturation du capteur video .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 mars 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 mars 2007 Truc de fou ces deux videos! Faut le faire pour filmer ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Un coup de foudre... comment dire... proche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ralenti : Lien trouvé sur le forum du site chasseurs d'orages : http://foudre.chasseurs-orages.com/ De quoi rappeler la nécessité de toujours rester prudent ! Le ralenti de la première vidéo est étonnant : on voit en fait que la décharge se décompose en plusieurs décharges successives. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si on peut m'expliquer ça, je suis preneur... Dans la 2ème vidéo, on voit que le gars a été bien remué, sonné même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 31 mars 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Impressionant, merci ! Je ne sais pas si vous avez vu celle la : avec les commentaires à chaud, "Wow fuckin' hell" je la trouve encore plus impressionante ! Déja vu mais toujours aussi impressionante celle-là aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Impressionant, merci ! Je ne sais pas si vous avez vu celle la : avec les commentaires à chaud, "Wow fuckin' hell" je la trouve encore plus impressionante ! Impressionnant également! Déja vu mais toujours aussi impressionante celle-là aussi Effectivement, j'ai vu cette vidéo sur le blog de Rafal78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Tres interessant ces videos ! L'an dernier lorsque je photographiais des eclairs, un coup de foudre est tombé vers 100 m de moi comme on le voit sur l'animation si vous cliquez sur la derniere photo d'en bas a gauche de cette page : http://la.climatologie.free.fr/image/photo-orage2006.htm Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés