Remix83 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Voici une des photos impressionnante de virga et de ciel tourmenté, suite à l'instabilité dans le centre var et haut var. J'ai parcouru 140km pour cette chasse à la neige, ce qui était inespéré avec l'hivers qu'on a subit ici dans le sud, je me demandais à quoi ressemble le froid lol Vous pouvez toujours notez la photo cliquez ici Belle averse de neige avec un vent modéré d'ou la neige qui tombe presque horizontalement à 10 km de Comps-sur-Artuby Un cumulonimbus avec son sommet pénétrant, vive les chasses à l'orage j'ai hate que ça arrive vite ! Les chasseurs d'orages ne me diront pas le contraire ! Ma galerie de photolive cliquez ici Bonne vision à vous passionnés et jattends vos commentaires, Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 les 3 qui sont là, très différentes, sont toutes les trois de belles et bonnes photos, la première est superbe (le premier plan aurait peut-être mérité un coup de "gomme") et la 3° est très pure. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 mars 2007 Joli remue-ménage dans le ciel varois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 mars 2007 très belle photos, la première est impressionnante, beau cb sur la 3ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Belles photos Remix surtout la première! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Belle serie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 mars 2007 Versailles Partager Posté(e) 23 mars 2007 Coucou Remix, oh que non on ne te diras pas le contraire. Ta troisième photo est très belle, les autres ne sont pas mal non plus. Aussi, afin de la rendre à mon sens parfaite, je l'aurais racadrée de manière plus panoramique... Il y a un chouillat trop de ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 mars 2007 c est une beautée ces photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres belles bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Super photo Remix Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés