Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Voici une des photos impressionnante de virga et de ciel tourmenté, suite à l'instabilité dans le centre var et haut var.

J'ai parcouru 140km pour cette chasse à la neige, ce qui était inespéré avec l'hivers qu'on a subit ici dans le sud, je me demandais à quoi ressemble le froid lol default_rolleyes.gif

Vous pouvez toujours notez la photo cliquez ici

21437210320071445.jpg

Belle averse de neige avec un vent modéré d'ou la neige qui tombe presque horizontalement à 10 km de Comps-sur-Artuby

98388210320071555.jpg

Un cumulonimbus avec son sommet pénétrant, vive les chasses à l'orage j'ai hate que ça arrive vite ! default_rolleyes.gif Les chasseurs d'orages ne me diront pas le contraire !

64592210320071645.jpg

Ma galerie de photolive cliquez ici

Bonne vision à vous passionnés et jattends vos commentaires, Merci !

les 3 qui sont là, très différentes, sont toutes les trois de belles et bonnes photos, la première est superbe (le premier plan aurait peut-être mérité un coup de "gomme") et la 3° est très pure. Merci default_rolleyes.gif

Coucou Remix, oh que non on ne te diras pas le contraire. Ta troisième photo est très belle, les autres ne sont pas mal non plus. Aussi, afin de la rendre à mon sens parfaite, je l'aurais racadrée de manière plus panoramique... Il y a un chouillat trop de ciel bleu. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est une beautée ces photos! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tres belles

bravo default_rolleyes.gif