Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveauté sur le forum ou bug ?

Messages recommandés

Ce soir, une petite nouveauté chez moi alors que je n'ai rien touché dans les contrôles.

Je ne vois plus que le premier message, puis une liste des réponses au sujet.

image2lq1.jpg

Suis-je le seul à être dans ce cas ? et comment revenir à la version précedente car la, c'est illisible ! Un seul message s'affichant à la fois, il faut cliquer dans la liste pour lire les autres messages, donc c'est vraiment pas pratique du tout.

Merci

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tu n'as pas lu correctement le lien de Sebaas je cite :

"Je crois plutot que tu es passé au mode "en ligne". En haut à droite, clique sur "Option" et repasse au mode standard.

"

C'est un problème d'options à régler (manip de 2 secondes), ça se dérègle (tout seul ?) de temps en temps et tu es le seul concerné. default_flowers.gif

Non j'ai eu la même chose il y a 2 ou 3 jours, et je n'étais pas le seul d'ailleurs.

Il suffit de repasser en mode "standard" (outil option), ca prend quelques secondes default_flowers.gif

Tu n'as pas lu correctement le lien de Sebaas je cite :

"Je crois plutot que tu es passé au mode "en ligne". En haut à droite, clique sur "Option" et repasse au mode standard.

"

C'est un problème d'options à régler (manip de 2 secondes), ça se dérègle (tout seul ?) de temps en temps et tu es le seul concerné. default_flowers.gif

Pour le lien, je l'ai bien lu mais il n'affichait pas le message que tu indiques d'ou mon message suivant.

Mais le problème est réglé, merci Vincent63.

Au fait, le mode "en ligne" s'est mis tout seul, je n'ai jamais été dans Option mais je le saurai pour la prochaine fois.

Merci

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui ce que je voulais dire c'est que c'était pas un problème général à tout le monde : ça arrive parfois de manière aléatoire... default_flowers.gif

ça m'est encore jamais arrivé, mais c'est bon à savoir okazou. Merci pour les réponses default_stuart.gif

D'ailleurs une autre bizarrerie que je signale dansla foulée. Maintenant pour mettre en forme (en gras, en italiques etc.) c'est une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle il faut que je tape mon mot ou ma portion de phrase après avoir d'abord désactivé le bloqueur de fenêtre (c'est un peu ch.... pour tout vous dire).

Alors même question que pour Météobourgogne plus haut. default_clover.gifdefault_stuart.gif

Posté(e)

ça m'est encore jamais arrivé, mais c'est bon à savoir okazou. Merci pour les réponses default_stuart.gif

D'ailleurs une autre bizarrerie que je signale dansla foulée. Maintenant pour mettre en forme (en gras, en italiques etc.) c'est une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle il faut que je tape mon mot ou ma portion de phrase après avoir d'abord désactivé le bloqueur de fenêtre (c'est un peu ch.... pour tout vous dire).

Alors même question que pour Météobourgogne plus haut. default_clover.gifdefault_stuart.gif

Pour moi c'est toujours comme avant... Je ne sais pas d'où peut venir ce problème mais je crois que c'était arrivé à quelqu'un déjà...

Si quelqu'un sait...

• 2 weeks later...

Slt à tous

Est-il normale que les heures soit décalées par rapport à la publication J'ai publié un article aujourd'hui à 20H55 , or sur le forum c marqué 18H56

Es le changement d'heure qui en cause?

mc

Par défaut le forum est réglé sur l'heure GMT, soit deux heures de retard par rapport à l'heure française. Pour voir l'heure française, il vous suffit d'être connecté et d'avoir correctement sélectionné votre fuseau horaire. default_rolleyes.gif