Meteo-Bourgogne Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Ce soir, une petite nouveauté chez moi alors que je n'ai rien touché dans les contrôles. Je ne vois plus que le premier message, puis une liste des réponses au sujet. Suis-je le seul à être dans ce cas ? et comment revenir à la version précedente car la, c'est illisible ! Un seul message s'affichant à la fois, il faut cliquer dans la liste pour lire les autres messages, donc c'est vraiment pas pratique du tout. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 mars 2007 http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=388706 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 /index.php?s=&showtopic=18139&view=findpost&p=388706'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=388706 Je suppose que c'est un problème de serveur ? et que c'est une espece de version hybride bas-débit. ??? Merci pour les explications /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 mars 2007 Tu n'as pas lu correctement le lien de Sebaas je cite : "Je crois plutot que tu es passé au mode "en ligne". En haut à droite, clique sur "Option" et repasse au mode standard. " C'est un problème d'options à régler (manip de 2 secondes), ça se dérègle (tout seul ?) de temps en temps et tu es le seul concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Non j'ai eu la même chose il y a 2 ou 3 jours, et je n'étais pas le seul d'ailleurs. Il suffit de repasser en mode "standard" (outil option), ca prend quelques secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Tu n'as pas lu correctement le lien de Sebaas je cite : "Je crois plutot que tu es passé au mode "en ligne". En haut à droite, clique sur "Option" et repasse au mode standard. " C'est un problème d'options à régler (manip de 2 secondes), ça se dérègle (tout seul ?) de temps en temps et tu es le seul concerné. Pour le lien, je l'ai bien lu mais il n'affichait pas le message que tu indiques d'ou mon message suivant. Mais le problème est réglé, merci Vincent63. Au fait, le mode "en ligne" s'est mis tout seul, je n'ai jamais été dans Option mais je le saurai pour la prochaine fois. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 mars 2007 Oui ce que je voulais dire c'est que c'était pas un problème général à tout le monde : ça arrive parfois de manière aléatoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 ça m'est encore jamais arrivé, mais c'est bon à savoir okazou. Merci pour les réponses D'ailleurs une autre bizarrerie que je signale dansla foulée. Maintenant pour mettre en forme (en gras, en italiques etc.) c'est une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle il faut que je tape mon mot ou ma portion de phrase après avoir d'abord désactivé le bloqueur de fenêtre (c'est un peu ch.... pour tout vous dire). Alors même question que pour Météobourgogne plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 mars 2007 ça m'est encore jamais arrivé, mais c'est bon à savoir okazou. Merci pour les réponses D'ailleurs une autre bizarrerie que je signale dansla foulée. Maintenant pour mettre en forme (en gras, en italiques etc.) c'est une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle il faut que je tape mon mot ou ma portion de phrase après avoir d'abord désactivé le bloqueur de fenêtre (c'est un peu ch.... pour tout vous dire). Alors même question que pour Météobourgogne plus haut. Pour moi c'est toujours comme avant... Je ne sais pas d'où peut venir ce problème mais je crois que c'était arrivé à quelqu'un déjà... Si quelqu'un sait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Slt à tous Est-il normale que les heures soit décalées par rapport à la publication J'ai publié un article aujourd'hui à 20H55 , or sur le forum c marqué 18H56 Es le changement d'heure qui en cause? mc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 mars 2007 18H55 GMT = 20H55 Heure francaise Je vois le decalage quand je suis pas loggué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 mars 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 27 mars 2007 Par défaut le forum est réglé sur l'heure GMT, soit deux heures de retard par rapport à l'heure française. Pour voir l'heure française, il vous suffit d'être connecté et d'avoir correctement sélectionné votre fuseau horaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mars 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mars 2007 J'ai exactement la meme chose et c'est bien ch**** c'est du à FIREFOX la nouvelle mise à jour a nonn ca y est c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés