stormigen Posté(e) 15 mars 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 mars 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez voir la chronique de l'arcus selon thomas bories et dite moi se que vous en pensez de la beauté de ses photos http://paysbasqueseverewheater.over-blog.c...ie-1183769.html /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Allez voir la chronique de l'arcus selon thomas bories et dite moi se que vous en pensez de la beauté de ses photos http://paysbasqueseverewheater.over-blog.c...ie-1183769.html Mais oui ces photos sont très réussies, et le blog est très bien. Mais cela fait 2 jours de suite que tu ouvres un sujet pour donner le même lien. Il faut dire à Treizevent qu'il insére le lien dans le chapeau du sujet "suivi du temps dans le sud-ouest" le blog y a toute sa place. Cordialement Patricia Régnier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Très belle arcus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Un Arcus apocalyptique. Ca doit être impressionnant de se retrouver dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 En effet , cet arcus est impressionnant , et comme l'as très justement dit victor , apocalyptique . Allez en bateau dessous , je déconseille tout de meme , ca doit être sympa mais moi je prefere ne pas prendre le risque , vu le monstre ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 J'ai du mal à reconnaître Bidart ! Ces images ne sont-elles pas du bluff ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 17 mars 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 J'ai du mal à reconnaître Bidart ! Ces images ne sont-elles pas du bluff ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du bluff tu n'est sans doute pas de la région c'est un ami qui à pris les photos et j'étais avec lui, et c'est bien à bidart Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 mars 2007 Ouais vraiment impréssionnant pour certaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés