blade78 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Trouvé par hasard sur la toile ces magnifiques photos de tempêtes http://bloghypo.info/index.php?2007/03/12/...tos-de-tempetes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 mars 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 mars 2007 Trouvé par hasard sur la toile ces magnifiques photos de tempêtes http://bloghypo.info/index.php?2007/03/12/...tos-de-tempetes vu et revue mon chère blade et c'est plutôt des supers cellules d'ailleurs se sont des photos de Micke Hollingshield Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade78 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2007 vu et revue mon chère blade /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est plutôt des supers cellules Tempis ce sera pour ceux qui n'ont pas encore vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 En effet, c'est déjà vu, mais c'est un plaisir de les revoir! Merci blade78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Effectivement, il s'agit de supercellules et de tornades. Merci quand même pour l'attention Vu le titre je m'attendais à des photos de réelles tempêtes. Je remarque d'ailleurs que ces dernières se font plutôt rares sur les clichés météo qu'on connaît habituellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 mars 2007 Disons qu'une tempête c'est pas forcément très photogénique, surtout si t'habites pas sur la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 mars 2007 Disons qu'une tempête c'est pas forcément très photogénique, surtout si t'habites pas sur la côte. Pas faux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 13 mars 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 13 mars 2007 Voila moi par exemple je ne les avais jamais vu! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Remarquable! Ca c'est des orages de fou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Disons qu'une tempête c'est pas forcément très photogénique, surtout si t'habites pas sur la côte. Pas photogéniques, les tempêtes ? Allez raconter ça à Turner ou à d'autres grands peintres qui ont su représenter leur puissance magnifique. Mais je suis d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas de l'ordre du visuel mais plus de l'impression de force que ça dégage. La tempête contrairement à l'orage est invisible en tant que telle, ce sont ses conséquences qu'on photographie, éventuellement les structures nuageuses qui l'accompagnent. Et bien sûr c'est quand elle met la mer en mouvement qu'elle devient la plus photogénique. C'est beau une tempête, et ça parle beaucoup à l'imaginaire, à nos propres "forces" souterraines... Voila moi par exemple je ne les avais jamais vu! Remarquable! Ca c'est des orages de fou! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ben voilà. Rien que pour ça, ça valait le coup de les remettre. Des orages de dingue, oui je crois qu'on peut le dire... ça reste toujours hallucinant, même ceux qui ont déjà vu et revu les photos. Pour les chasseurs américains, ce sont déjà des "prises" exceptionnelles, alors pour nous je vous dis même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés