Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

coucher de soleil et aprivoiser les arc-en-ciel...

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila ce que l'on peut observer pendant que l'on arrose des plantes contre le gel -> un phenomène lumineux inconnu par la plupar des Icéens et purement inconcevable naturellement mais sa reste dans le domaine de la meteo puisque il sagit d'une refraction de la lumière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

double arc en ciel plus un autre qui le croise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4 arc en ciel default_chris.gif tof legèrement retouchée pour mieux voir...

3 arc...

etoilé ou pluvieux?

une seule est retouché même si j'aurai du eclairecir les photos ^^ je ne suis pas americain non non default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et le coucher de soleil->

magique... default_sick.gif

miam

la routine ^^

très belles photos pour les couchés de soleil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

étonnant ces arc en ciel orange brun ! voila a quoi ça sert d'arroser les plantes default_sick.gifdefault_chris.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

superbes photos! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vraiment bravo!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Pour faire un peu bicher les arcs-en-ciel apprivoisés, un arc-en-ciel bien sauvage celui-là, photographié vendredi soir après une averse : default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

f10.jpg

g10.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai voulu afficher directement la première photo qui déjà le mérite amplement, mais elle est tellement grande que du coup j'y ai renoncé. Mais franchement ça vaut le coup d'aller voir tous ces clichés, dont certains sont vraiment étranges. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien sympathiques clichés ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Heureusement. default_w00t.gif Non, je plaisante :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nico, ta reponse m'a tue; default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui @lti, je n'est pas trés bien formulé par réponse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Quand je me relis, défois .. default_mad.gif