Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 19/03/07 au 25/03/07

Karott
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

plus que 1 jour a attendre sa stresse (non j'exagère default_w00t.gif )

sinon comment fait MF pour ne pas voir de la neige avec ce dynamisme et surtout avec un iso0° a 100m default_sorcerer.gif

• Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En tout cas, la fin de semaine et la semaine prochaine seront a surveiller car l'échéance est encore lointaine. Retour de l'hiver? je pense que non.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

sinon comment fait MF pour ne pas voir de la neige avec ce dynamisme et surtout avec un iso0° a 100m default_sorcerer.gif

Si il y a un picto averses de neige sur le sud de l'IDF pour mardi matin default_w00t.gif

Invité Guest

Oui, je ne critiquerais en rien de travail de MF tant que l'on est pas dans la situation.

GFS: situation bien hivernale, neige Pouvant tenir au sol, averses de neige seule

MF: giboulées de mars donc rien au sol en plaine

Nous aurons les résultats mercredi default_wacko.png

je viens d'écouter jacques kelssler sur france infoil dit neige à partir de 600 e et petut etre mardi en plaine et ce n'est pas sur

je peux vous dore que ca sera un coup de froid simple et classique

ne vous attendez à voir une couche de neige au sol en plaine

Sujet amusant à relire à présent avec le recul... MF a été un peu pessimiste au départ pour rajouter de la neige dans ses bulletins ajustés au fur et à mesure. GFS a été un peu trop optimiste à l'inverse. Est-ce vraiment une surprise ?

En tout les cas, il a bel et bien neigé en plaine, même si les quantités sont souvent de quelques centimètres seulement et vite fondus. Même le centre de la Bretagne a été blanchie par endroit ce matin : peu auraient parié là dessus ! Au final, nous vivons une des semaines les plus hivernales de la saison 2006-07 et c'est assez remarquable d'avoir dû l'attendre jusqu'à la porte du printemps !

Florent.

faut dire que certains(nous en seine saint denis),on a eut une misérable averse de neige lundi matin puis une petite avere de grele mardi aprés midi et c'est tout et ça n'a jamais tenus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

a moins que les averses arrivent jusqu'a la seine saint denis,je n'aurais cet année jamais vus de neiges tenir! default_devil.gifdefault_sick.gif

faut dire que certains(nous en seine saint denis),on a eut une misérable averse de neige lundi matin puis une petite avere de grele mardi aprés midi et c'est tout et ça n'a jamais tenus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a moins que les averses arrivent jusqu'a la seine saint denis,je n'aurais cet année jamais vus de neiges tenir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Localement, il y a toujours des deceptions et je fais moi aussi partie des déçus. Cela n'empêche pas de constater les choses sur le plan national. A savoir tout de même que les chutes de neige tenant au sol seront restées tout de même généralement éparses et éphémères en plaine. Elle auront concernés surtout les reliefs et la facade est du pays.Florent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...