grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 je ne sais pas ça veut dire mais à mon avis cela ne peut-être qu'un compliment si on veut... mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 mars 2007 c'est divin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 mars 2007 ce qui m'intéresse avant tout c'est le partage , partager un "evenement" comme celui de ce soir .. Merci en tous cas Doumé de nous faire partager ces moments que je ne peux malheureusement vivre chez moi. Des prises magnifiques ! Ce sont des moment uniques où les nuages engendrent des étoiles. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Merci pour le partage Doumé... D'ailleurs à propos de paratge, tu pourrais pas nous en donner quelques uns (des lenticulaires) sur Grenoble ?! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 au 10/20 un peu plus tard , toujours sur Erbalunga . Celle ci est ma préférée, la composition est sublîme, les couleurs des toits, et cet Enorme lenticulaire qui les enjambe. J'aurai mi 6/5 si tu avais posté celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 mars 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Sincérement vraiment superbes et magnifiques ces "soucoupes" et ces "baleines"... Quel bel hommage à la nature! Merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 superbe serie! mais la plus belle c 'est encore la dernière qui vient d'être postée sur le photolive! celle là est vraiment magique ( et pourant les couleurs étaient parties ) ; je vois que tu as plein de temps pour les photos...voici ma pierre à l'edifice...ici la resolution est meilleur que sur le photolive...( pas de retouche couleurs fideles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 C'est vraiment magnifique! Ces lenticulaires photographiés sont superbes! Chapeau messieurs........................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 superbe serie! mais la plus belle c 'est encore la dernière qui vient d'être postée sur le photolive! celle là est vraiment magique ( et pourant les couleurs étaient parties ) ; je vois que tu as plein de temps pour les photos...voici ma pierre à l'edifice...ici la resolution est meilleur que sur le photolive...( pas de retouche couleurs fideles ) Tres tres belle aussi ,mais pas de retouche pour moi aussi , ce soir c'etait rouge , enfin pas de retouche juste de la nétteté et encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 a vrai dire je trouve la mienne un poil sombre...mais sans trepied j'etais dejà a 2.8/f et 1/60s ( avec le vent en plus )...j'aurais pu passé de 50 iso a 100 mais j'ai oublié; la balance des blancs etaient sur atomatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 d'ailleurs j'avais même oublié d'enlever le cache-soleil ! j'ai pas encore l'habitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 a titre de comparaison voici une image quasi identique mais prise en reglant sur ciel nuageux...les couleurs tirent bien plus sur le rose ( la phot a été legerment eclaircie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 a vrai dire je trouve la mienne un poil sombre...mais sans trepied j'etais dejà a 2.8/f et 1/60s ( avec le vent en plus )...j'aurais pu passé de 50 iso a 100 mais j'ai oublié; la balance des blancs etaient sur atomatique Je ne sais pas quel appareil tu as mais tu aurais largement pu monté plus haut : 200 ou 400 (surtout en reflexe). Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 3 mars 2007 Superbe fin de journée avec pas mal de lenticulaires sur bastia et sa region . erbalunga mais avec la vue sur le sud . zoom sur bastia avec 2 belles soucoupes volantes au dessus de la ville . au 10/20 un peu plus tard , toujours sur Erbalunga . avec cadrage en hauteur . L'ile de Capraia et l'ile d'Elbe a droite . vue plus large . Bastia 10 km au sud ou ce soir c'est la tempête . j'ai rarement vu d'aussi beaux Altocumulus lenticularis duplicatus (en empilement d'assiettes ) BRAVISSIMO ! J'adhère à 100 % ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés