Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lenticulaires sur la haute Corse.

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

ce qui m'intéresse avant tout c'est le partage , partager un "evenement" comme celui de ce soir ..

Merci en tous cas Doumé de nous faire partager ces moments que je ne peux malheureusement vivre chez moi. default_flowers.gifDes prises magnifiques !

Ce sont des moment uniques où les nuages engendrent des étoiles. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

au 10/20 un peu plus tard , toujours sur Erbalunga .

bon_l28_55.jpg

Celle ci est ma préférée, la composition est sublîme, les couleurs des toits, et cet Enorme lenticulaire qui les enjambe. J'aurai mi 6/5 si tu avais posté celle là default_crying.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Sincérement vraiment superbes et magnifiques ces "soucoupes" et ces "baleines"...

Quel bel hommage à la nature!

Merci Doumé default_innocent.gif

superbe serie! mais la plus belle c 'est encore la dernière qui vient d'être postée sur le photolive! celle là est vraiment magique ( et pourant les couleurs étaient parties ) ; je vois que tu as plein de temps pour les photos...voici ma pierre à l'edifice...ici la resolution est meilleur que sur le photolive...( pas de retouche couleurs fideles )

070302100126361853.jpg

superbe serie! mais la plus belle c 'est encore la dernière qui vient d'être postée sur le photolive! celle là est vraiment magique ( et pourant les couleurs étaient parties ) ; je vois que tu as plein de temps pour les photos...voici ma pierre à l'edifice...ici la resolution est meilleur que sur le photolive...( pas de retouche couleurs fideles )

070302100126361853.jpg

Tres tres belle aussi ,mais pas de retouche pour moi aussi , ce soir c'etait rouge , enfin pas de retouche juste de la nétteté et encore ... default_innocent.gif

Invité Guest

a vrai dire je trouve la mienne un poil sombre...mais sans trepied j'etais dejà a 2.8/f et 1/60s ( avec le vent en plus )...j'aurais pu passé de 50 iso a 100 mais j'ai oublié; la balance des blancs etaient sur atomatique

Je ne sais pas quel appareil tu as mais tu aurais largement pu monté plus haut : 200 ou 400 (surtout en reflexe). Salut ! default_flowers.gif

Superbe fin de journée avec pas mal de lenticulaires sur bastia et sa region .

bon_l28_11.jpg

erbalunga mais avec la vue sur le sud .

bon_l28_22.jpg

bon_l28_33.jpg

zoom sur bastia avec 2 belles soucoupes volantes au dessus de la ville .

bon_l28_102.jpg

au 10/20 un peu plus tard , toujours sur Erbalunga .

bon_l28_55.jpg

avec cadrage en hauteur .

bon_l28_99.jpg

L'ile de Capraia et l'ile d'Elbe a droite .

bon_l28_101.jpg

vue plus large .

bon_l28_88.jpg

Bastia 10 km au sud ou ce soir c'est la tempête .

j'ai rarement vu d'aussi beaux Altocumulus lenticularis duplicatus (en empilement d'assiettes default_mellow.png )

BRAVISSIMO !

J'adhère à 100 % !

default_mellow.png