Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair et plus un brin de vent!

Du coup çà baisse bien avec seulement 2.1°C actu! Belle petite gelée demain? default_w00t.gif

Posté(e)

Le ciel se voile très nettement! 1.1°C actu, en très légère hausse évidemment! default_clover.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

Ce matin -3° default_flowers.gif Ciel bleu et grand soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La terre était blanche comme lorsqu'elle est bien gelée. Pauvre végétation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier :

Tn : 0.6°C

(Δ24 : -0.2°C)

Tx : 8.5°C

(Δ24 : 0°C)

Journée plus froide que prévue il y a 4/5 jours et ce malgré le soleil un peu plus présent. Une seule petite averse vers 18h.

Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, la Tn sera plus basse puisque j'ai enfin eu une gelée à 1,5m et la Tx sera plus haute. Après une matinée ensoleillé avec quelques cirro-stratus, les altocumulus et altostratus passent à l'offensive et il ne m'étonnerait pas qu'on ai quelques gouttes d'ici le crépuscule. Pour la suite c'est difficile à dire dans la mesure où les précipitations sont beaucoup plus à l'ouest que prévu.

Posté(e)

Belle gelée ce matin! Je n'en revenais pas quand me suis levé! Tn de -3.1°C! default_clover.gif

Cà doit pas arriver tous les ans de telles valeurs fin mars! Tout était complétement blanc!

Belle matinée sinon et une après midi plus mitigée avec un ciel qui s'est couvert progressivement! Ciel très voilé ce soir!

Tx de 9.3°!

6.4°C actu!

gelée ce matin,trés belle éclaircies la températureTX=10.2°et pas une goutte de pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Micro-bruine insignifiante ce soir, même pas de trace au sol! Cà ferait presque un mini-blizzard! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.7°C actu, très stable depuis 2h!

Posté(e)

Petite pluie faible mais qui suffit à mouiller les sols depuis 12h!

Tn de 4.3°, de saison! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.1°C actu, bien en dessous des normes pour une après midi de fin mars! Cà change un peu! default_devil.gif

Posté(e)

Quel temps tristounet aujourd'hui, on a du mal à se croire fin mars! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel gris avec bruines intermittentes, c'est plus sec depuis 1 demi-heure!

8.6°C actu, pas bien chaud, surtout avec cette humidité! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

ciel vraiment maussade sur Bougon, pas digne d'une journée de Printemps default_rolleyes.gif 9°C, et toujours 2mm de cumul pour la journée (bruine de ce matin qui a cessé vers 11h30).

Posté(e)

Ciel bouché avec de rares bruines!

6.9°C! default_crying.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour, après l'averse d'hier soir qui a laissé un cumul de 3mm, ce matin le ciel est gris sans précipitation, 4,5° ! Cumul du mois de 99mm, un peu faible pour un mois de mars.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut,

Jepeto86, c'est déjà un beau cumul 99 mm pour mars même pour Lusignan. La norme à Poitiers est 56 mm. Pour ma part, j'en suis à 65 mm. C'est sur que l'on atteindra pas les niveaux de l'an dernier (entre 130 et 180 mm sur tout le département), mais ce mois de mars sera au dessus des moyennes.

Vivement le vrai printemps

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Salut,

Jepeto86, c'est déjà un beau cumul 99 mm pour mars même pour Lusignan. La norme à Poitiers est 56 mm. Pour ma part, j'en suis à 65 mm. C'est sur que l'on atteindra pas les niveaux de l'an dernier (entre 130 et 180 mm sur tout le département), mais ce mois de mars sera au dessus des moyennes.

Vivement le vrai printemps

oui c'est sur je ne suis pas à plaindre avec mes 99mm, qui est certes supérieur à la pluviométrie normale d'un mois de mars sur notre département. En tout cas, rien à voir avec le cumul de mars 2006 qui etait effarent par ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous , les températures augmentent peu a peu , et le temps devient de moins en moins intéressant , j'attend maintenant les orages , plus que la neige... qui a disparue de mes pensées default_flowers.gif

-Température extérieur : 7.5°C => mini ce matin : 4.1°C

-Hygrometrie extérieur : 70%

-Baromètre : 10017.0hpa , stable

-Précipitation pour la journée : 1.5mm

-Rafale de vent maximale aujourd'hui : 19km/h

-Direction vent : Nord

Bonne après-midi

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très beau samedi, le soleil domine largement depuis ce matin (contrairement à une grande partie du pays !). Ceci dit, les nuages devraient davantage dominer dans l'après-midi.

10°C. Vent faible de secteur NE.

Posté(e)

Très belles éclaircies ce matin mais là se couvre petit à petit en marge de la perturbation sur l'est et le centre du pays! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.2°C actu, belle remontée même si çà reste trop juste pour l'époque! default_flowers.gif

Posté(e)

Temps bien morne ce soir!

8.2°C actu! On s'ennuie! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...